jeudi 30 novembre 2006

Histoire de gars partie 2

Alors, vous attendez la suite!

Je dois d'abord débuter en vous décrivant un peu l'EX (vous comprendrai ma grande frustration et non pas jalousie!!!)

Alors l'EX est une de ces filles qui entre dans ma catégorie de perdante de la vie! Elle est dans le milieu de la vingtaine, elle a un enfant de 4 ans et des poussières, elle est vendeuse (je vais me retenir sur ce qu'elle vend mais dites-vous que vous ririez si vous le saviez! ) Elle sort sans arrêt est est dépendante de son Ex, l'homme en question en plus elle saute fréquement les plombs envers lui, et lui (l'innocent) il reste....Franchement tu as un beau topo ma grande!!! Anyway...

Je ne lui envie pas du tout sa vie mais j'aimerais seulement aider l'homme en question à se défaire des griffes de cette méchante sorcière!!! Il a tellement de potentiel :):)


Il est aussi dépendant.... ca n'aide pas mes efforts!

Histoire de gars!

J'ai besoin que quelqu'un m'ouvre les yeux!

Come on est-ce qu'il n'y aurait pas un seul gars sensé, disponible, cute et qui fait qqchose de sa vie sur cette foutu planète? Bon ok moi et mes amies on n'en rencontre pas non plus à grosse peltée mais on peut quand même être sélective.... j'avoue qu'il y a quand même du potentiel autour de moi.
..


Parlons-en de ce potentiel, au début, lorsque je l'ai rencontré, il n'était rien de plus qu'un collègue de travail, de fils en aiguilles, nous avons discuté de pleins d'affaires. On riait, on se bagarrait, il me lisait mon horoscope, je le niaisais, etc... Bref on avait bien du fun ensemble.
J'allais oublié de vous dire l'essentiel, l'homme est beau comme un coeur, en shape et a un job à.........uniforme! Gagnant non?!?! Bref, on jase et puis après quelques semaines de boulot, il me glisse dans une conversation qu'il a quitté l'EX! (après, je l'avoue de longues discussions avec moi...soyez sans crainte on va revenir sur son cas à elle: l'EX)
My god! Je suis super contente et lui laisse savoir très subtilement que je suis encore seule et je vais même jusqu'à lui dire que je ne fais jamais les premiers pas et que j'ai tendance à «choquer» (ouin pas fort sur celle-là mais bon!) Curieusement, il enregistre! (Les gars vous gagnez des points!)

C'est alors que l'on va prendre un café, puis un autre, c'est vraiment le fun mais la ***** d'EX rode encore! Et puis .....wooooo, il me téléphone tous les jours! Alors je décide de le fait languir, il semble comprendre mais un tantinet offusqué ... il ne semble pas aimer les indépendantes, et bien va falloir t'y faire le beau!:)


Bon il faut dire qu’avec les caractère qu'on a, nous avons eu un léger accrochage, au travail, rien de bien sérieux mais assez sérieux pour installer un froid. Il me lance parfois des pointes (que je lui revivre assez rapide, je suis bonne là dedans!) Et ca reste là, pendant environ trois semaines, c'est le calme plat mais il me semble que ca a le goût de déboucher quelque part....son regard le dit


Et ce week end, l'Ex est revenue dans le décors, ....

à suivre...


Désespoir informatique

Ok maintenant je suis sur le point de défoncer mon écran d'ordi, mon boss ne serait pas très fière de moi.
C'est légitime, ça fait environ 30 minutes que je cherche mon sacré nom d'utilisateur, ********* j'ai aucunement porté attention à ça moi, ÉCRIVEZ le dont en GRAS en en caractère 26 pour les hyperactives comme moi!!! Sans blague moi et les ordis avons une relation amour-haine, une chance que ce n'est pas vivant car ça ferait longtemps que le mien m'aurait sacré une volée pour tout ce que je lui fait subir!!!



Morale de cette histoire, prends une grande respiration ma grande, c'est juste une machine! ;)

C'est un départ...

Bonjour à tous!
Bienvenue dans mon univers! Pour certains, vous me trouverez peut-être un peu ...folle sur les bords et pour d'autres, vous me trouverez probablement très divertissante. Alors suivez-moi dans mes aventures sans queue (c’est le cas de le dire !!!!) ni tête (encore plus !), dans ma vie trépidante de banlieusarde de Québec qui tente de faire sa place dans le grand monde ! Rencontre de gars, souper de filles, memérage, potinage, magasinage, conversations téléphoniques et frustration seront à l’honneur !

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles