lundi 10 mars 2008

Dam! Célibaaaaaaaa

Elles tueraient pour être en couple, elles tueraient pour perdre 20 lbs, elles tueraient pour la superbe robe violet from Holt Renfrew...
À tout moment, le sentiment d'être insatisfait de la vie peu nous happer sans crier gare, comme un mauvais rhume... c'est en nous jusqu'au moment où on décide de s'y attaquer et de le guérir... s'il est négligé, comme de la mauvaise herbe, il s'accrochera et se répandra à d'autres organes et cela, fera du dégât!
La vie d'une fille est tellement un cercle... tout engendre le reste... -20 livres= magnifique dans la robe violet hors de prix=estime de soi en santé=possibles rencontres fructueuses= LA quiétude tellement rechercher...
jusqu'au jour où...

4 commentaires:

Lolo a dit...

Jusqu'au jour où?

20 lbs? Commençons par 10 =)

Décidément, je dois aller faire du lèche-vitrine chez Holts... il y a beaucoup trop longtemps que j'y ai mis les pieds!

Cette robe violet, des détails? :)

Anonyme a dit...

Mmm... Devrais-je me sentir visée par ce post?? Mon objectif pour l'été: -20 lbs et un chum et/ou fréquentation... On s'en reparle dans 4 mois!?!

P.S: La robe chez Holt Renfrew... est-ce qu'elle est très cher?? C'est que jme cherche une robe pour mon bal... hahha!

Anonyme a dit...

Salut, Je suis tombé sur ton blog par hasard et Les trucs de filles que tu racontes me fait beaucoup rire. Entre temps j'espère que tu as trouver ton beau prince. Un conseil de mec? pas besoin de trop en faire pour en jeter... Robe violet ... ben voyons donc.....;-) Perso j'aime bien les fausses sages hahaha

Sarah a dit...

Contente de te faire rire David, T'inquiètes, la robe est demeurée chez Holt... Sobriété: un must 2008-2009
;)

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles