jeudi 30 novembre 2006

Histoire de gars partie 2

Alors, vous attendez la suite!

Je dois d'abord débuter en vous décrivant un peu l'EX (vous comprendrai ma grande frustration et non pas jalousie!!!)

Alors l'EX est une de ces filles qui entre dans ma catégorie de perdante de la vie! Elle est dans le milieu de la vingtaine, elle a un enfant de 4 ans et des poussières, elle est vendeuse (je vais me retenir sur ce qu'elle vend mais dites-vous que vous ririez si vous le saviez! ) Elle sort sans arrêt est est dépendante de son Ex, l'homme en question en plus elle saute fréquement les plombs envers lui, et lui (l'innocent) il reste....Franchement tu as un beau topo ma grande!!! Anyway...

Je ne lui envie pas du tout sa vie mais j'aimerais seulement aider l'homme en question à se défaire des griffes de cette méchante sorcière!!! Il a tellement de potentiel :):)


Il est aussi dépendant.... ca n'aide pas mes efforts!

Aucun commentaire:

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles