vendredi 1 décembre 2006

SeX aNd ThE CiTy!

Ho my god! Quelle soirée, une de ces soirées où tous le monde s'amuse et ne pense à rien d'autre. Je suis allée souper dans le chic et très tendance (hihihi) NOUVO St-Rock, watatow, je me suis sentie jet-set. Sans niaiser, je suis allée souper avec 3 de mes copines et nous avions vraiment l'air des sexy sex and the city bon sans le voyage de foin que porte fièrement Carry en guise de chevelure et sans les shoots de botox de Sam( et il n'y a pas de rousse non plus hahaha!!). Juste des copines qui jacassent de tout et de rien!Rectification: qui jacassent des gars, des potins, des potentiel et de l'Homme. Et oui l'homme est toujours au coeur de mes pensées, devrais-je dire était toujours au coeur de mes pensées... ce soir est un soir de plaisir mais également de déception...

Il n'a pas téléphoné. Ni aujourd'hui, ni hier. Rien. Nada. Niete.

Mes super copines disent qu'ya rien là, mais moi ce me dérange. Je lui avais dit que c'était jeudi la fête de X (je ne les appellerai pas X partout je leurs cherche toujours un nom!), il m'a dit qu'il voulait venir avec vraiment beaucoup d'enthousiasme, sérieux il était vrai. Alors on a convenu qu'il me téléphonerait mercredi pour tout fixer....

C'est alors que lundi, nous nous sommes parlés, il était calme et étrange, l'EX le travaillait encore, la maudite manipulatrice a marde! Alors on discute un peu puis on se dit à mercredi! Ha!ha! Pauvre Sarah, tu y as cru! Pourtant quand un gars traite son EX de ***** de folle, d'épaisse et presque de torchon de la vie on ne s'attendrait pas à ce qu'il court vers elle à bras ouverts....

Pathétique!

Les gars vous êtes si imprévisibles et tellement dépendants affectifs... en tout cas l'homme, lui l'est.

Bref, je n'ai plus d'attente mais je le verrai vendredi, au boulot....

3 commentaires:

Stéph a dit...

c'est au Dag pour les Karma qu'il fallait aller jeudi shit ! Je veux vous rencontrez les Sex and the City girls...

Sarah a dit...

Steph! Sans problème ton jour viendra! Mais faudra amené toute ta gang d'homme!!! On est allé au City et au Boudoir c'était cool mais j'avoue que les Karma sont imbattable!

Anonyme a dit...

Je suis laquelle moi dans Sex and the city?? Pas la rousse j'espère!

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles