samedi 30 décembre 2006

Histoire de gars!

Les blondes c'est comme des meubles ça se tasse ou quand on est au régime rien n'empêche de regarder le menu... voilà deux beaux proverbes de célibataire québecois. Je trouve que les deux ensemble se contredisent mais sachez qu'il représentent présentement très bien ma situation.
De mon côté: les blondes ça se tasse et bien j'y travaille mais la perdante de la vie en a plus d'un dans son sac. Cependant j'ai été très contente d'entendre L'Homme parler des cadeaux de Noël donner par L'Ex, ...il est très déçu.
Du côté de l'Homme: Il a le droit de regarder, de comptempler et même de s'approcher le plus possible des autres filless...de moi...
Alors est-ce seulement une illusion cette connexion....????

Aucun commentaire:

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles