vendredi 8 décembre 2006

Compulsive!!

Sarah, Sarah, Sarah, ho my god....

Hey quand j'ai commencé à taper sur mon clavier noir,j'étais loin de me douter que j'allais finir mon message avec je tire un trait, je te laisse la place ma belle... Hé boys boys, comme dirait Brenda! Pour moi le blog c'est devenu bien mieux qu'une thérapie... Toute la journée j'ai pensé à mon titre de message : Je tire un trait... Sérieux, c'est qqchose qui me dérange, lui laisser la place et c'est écrit dans le ciel que demain quand je le verrai avec ses beaux grands yeux je vais me dire : Ha ma maudite, tu me fais *****... mais bon c'est décider, je ne lui laverai plus le cerveau avec l'EX ,qui ne l'est plus vraiment soit dit en passant, je n'attendrai plus ses appels et je n'attendrai plus non plus le livreur du Soleil le matin pour lire mon horoscope! hahaha !!!

Je m'amuserai seulement avec lui, un collègue de travail, nous aurons une relation strictement professionnelle jusqu'au moment de son illumination!

Alors voilà, j'ai décidé de tirer un trait sans réfléchir et 24 heures après ma décision je l'assume, il arrivera ce qu'il arrivera, aujourd'hui c'est elle, la perdante toutes catégories confondues, qui dort avec lui...

Aucun commentaire:

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles