mercredi 27 décembre 2006

Sacre du jour

Bon et voilà que l'Homme avec un grand H est de retour
...Bordel...
Je l'ai de plus en plus dans la peau et je ne sais plus :
  • quoi en penser,
  • quoi lui dire et...
  • à qui demander conseil autre qu'à ma cousine de 15 ans!
Aujourd'hui j'étais en snow et... il m'a envoyé un texto...Hourra! j'ai eu de ses nouvelles.... Calver... C'est pour me dire que nous n'irons pas prendre un café, ni de marche ce soir car devoir il y a: Il doit aller chercher l'ex EX... la maudite... Je comptais lui parler mais malheureusement ... anyway comme je dirais!!! Je deviens de plus en plus comme Carrie (SEX&CITY) Une célibataire endurcie!!!!
Célibataire dans le temps des fêtes... très plate...

Aucun commentaire:

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles