samedi 16 décembre 2006

Encore victime!

Ce message sera assez disparate!

En bref je suis toujours victime des beaux grands yeux de l'homme en question (qui est retourné avec l'EX, mais qui ne l'aime pas !?%$?"%!) Je n'y peu rien, il est fin et beau. Je ne crois pas à la théorie tu le veux parce que tu ne peux pas l'avoir... je le veux parce que c'est comme ça. il est bien!

Secondo, je suis allé voir Roméo et Juliette ce soir avec mon amie Miranda(la rousse dans Sex and the City!!!) En vrai je n'ai pas vraiment aimé, Sacrefice, c'est compliqué et irréel en même temps. Cependant les yeux de Roméo en valent de détour!

Tercio! (Je ne parle pas espagnol)

Quatro, un client a voulu me baver aujourd'hui. J'ai dis: je vous demande pardon, et le cave ya répété la même niaiserie. Sur sa facture il a signé je suis désoléxxx à la place du nom, c'est quand même cute surtout quand le gars est tellement beau!!!!HAHAHA!

En bref, les histoires d'amour c'est pas bon pour le moral, les beaux grands yeux c'est mieux!

Mais quand aurons-nous de la neige!?

Aucun commentaire:

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles