vendredi 1 décembre 2006

Pour rire un peu

Pour rire un peu de moi et des autres!!!

  • Ma soeur pense que le match parfait pour moi c'est Shawn-Edward! Merci Marie tu as une bonne opinion de ta petite soeur!
  • Cette semaine j'ai vu la fille la plus quétaine que j'ai jamais vu et elle, elle se trouvait suprasexy topo: Cheveux en SOS, blond avec une repousse d'au moins 6 ans! chandail bedaine à manches longues?!?! (c'est encore pire a manche longues non?!) en genre de tissu slinky bleu électrique et des pantalons dans lesquels moi, toi pis tous les amis de la rue aurions pu entrer dedans! son cell des années 80 ( tu sais ceux en forme de botte) accroché a sa ceinture (une chance qu'elle en avait une sinon on aurait eu un show!) et le pire, des souliers qui a eux seul devaient peser environ 14 livres!
  • Un gars a dit lorsqu'il a vu mon porte clef de princess... veux-tu être ma princesse ce soir.... ARKKKKK gros dégeu arrête d'écouter les chroniques de Marc Boilard
  • En entrant au bureau, une collègue a oublier d'ouvrir la porte, elle a une belle puck dans le front, l'accessoire in pour les party de Noël!
  • J'ai remarqué qu'un piment orange avait presque la même couleur que des cheveux roux naturels... je ne mange plus de piment roux!!!

    Shawn-Edward ciboire j'en reviens pas, vous voyez c'est un amour inconditionnel qui unis moi et ma soeur! XxXx

Aucun commentaire:

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles