lundi 25 décembre 2006

Du nouveau!

Ouh la la! Ça fait longtemps que je ne vous ai pas fait part de mes dernières péripéties...


Le temps des fêtes est synonyme de party, drink, cadeaux, nouveaux vêtements à étrenner et bien sûr de rencontre surprenantes! Cette année, j'ai eu de la chance, deux party de bureau donc deux kit«party» différents, deux raison de boire le plus de drink possible!!!, deux fois plus de monde à rencontrer et deux fois plus mal à la tête le lendemain!

Party #1:

  • Bel ensemble pantalons 3/4 avec bottes de cuir....
  • 16 minutes après mon arrivée j'avais déjà ingurgité 2 verres de rouge et demi!
  • J'ai fini l a soirée en faisant des roues latérales en bottes entre les tables... ridicule :(
  • Nez rouge a ramené la Princessmobile à la maison (vous connaissez mon goût prononcé pour les uniformes: les deux gars de NR sont dans l'armée!!!! ha!ha!ha!)

Party #2:

  • Encore un ensemble pantalon 3/4 mais différent... il a fait un malheur!
  • Beaucoup moins d'alcool qu'au dernier party, je suis un peu plus gênée...pourtant
  • Discussion très intéressante avec LE gars du bureau sur qui j'ai flashé il y a de cela un an!
  • Petite virée au Maurice: les collègues sont très drôles et très saouls
  • Je ne fais pas de niaiseries sauf au moment où j'ai dansé dans la cage!
  • Nez rouge a ramené la Princessmobile à la maison un fois de plus!

La soirée du 24 mérite un message entier, ça vaut la peine, soyez patient!

Aucun commentaire:

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles