mardi 26 décembre 2006

Au boxing day il y a ...

Voilà que tout le Québec a développé ses cadeaux mais il semble que ce n'est toujours pas assez alors allons au Boxing day! Voici ce qu'il y avait aujourd'hui au Boxing day....
  • Des familles entières en bottes Sorel!!
  • Des manteaux de fourrures colorés.... par pitié!
  • Des crack de cossins informatiques qui font la file pendant 2 heures pour une cassette de 2cm carré
  • Des pitounes qui font la file pendant 2 heures également mais dans le but d'avoir LES jeans a 300$ parasuco qui montrent la craque!
  • Et il y avait moi et ma soeur qui malheureusement pour nous et heureusement pour tous ceux qu'ont a fait rire, qui se chicanaient comme d'hab!

Mais surtout il y avait l'Homme. Et oui je l'ai vu au magasin! Très sexy et sweet comme toujours, ha au fait il m'a appelé pour Noël Joyeux Noël ma cocotte! Ou la! Mon coeur bat a 100 000 à l'heure!

Résultats du Boxing day:

  • Mitaines pour faire du snow
  • Une bague en Steelex de grand-maman en fait c'est l'héritage
  • Des bottes en suèdes brunes hum hum hum

Voilà, j'ai pu un rond suite à cette virée!

Aucun commentaire:

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles