vendredi 1 juin 2007

Hoooo Soleil Soleil!

Mea culpa! je vous délaisse... non pas par manque d'histoire succulentes, non pas par manque de frustrations mais bien parce que le soleil m'appelle!
C'est pourquoi je serai de retour au début Août afin de vous raconter les VRAIES chroniques d'une SATC car je serai a New York pendant 5 jours! et par la suite de retour en septembre!

Allez Sortez!
Bonne vacances!
Sarahxxx

2 commentaires:

Lolo a dit...

Un break soleil? Ahhh non mais comment je vais avoir ma dose de Sarah moi? Zut!

Et moi aussi je serai à NYC, mais 1 mois plus tôt... je veux TELLEMENT aller voir "Legally Blonde" sur Broadway!!! ♥

Bonnes vacances à toi aussi alors!

ArAmIs a dit...

Salut !
Je viens de me tapper ton blog en entier...assez malade comme reflexion !:) Jsuis en comm à Laval également...et a en lire ton blog je devais etre un des ''farmers'' dans ton cours de psycosocio...haha !:)
Continu ce blog la !! J'ai deja hate de te lire

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles