dimanche 20 mai 2007

Après avoir passé une soirée entière à regarder des couples se minoucher dans les clubs, je suis une fois de plus rentrée bredouille à la maison, mais cette fois, en paix. Je n’ai été ni jalouse ni envieuse des couples heureux d’être avec l’être aimé. J’étais bien… étrange mais bon… alors, à 2h12am je me suis confortablement installée dans mon lit avec mon meilleur ami, mon laptop pour regarder en boucle les épisodes de la saison 4 de SATC… c’est alors que je me suis mise à réfléchir, et oui a 2h du matin je pense encore!, aux répliques fracassantes de mes films et épisodes favorits!

-Andie : C’est faux Ben, il est très difficile de perdre ce que tu n’as jamais eu…
-Aidan : Carrie, I want to leave my life with you…
-Carrie à Big: Thanks for the ride prince charming!
-George: Now you think … I’m gay! I’m not!
-Christina: Let me guest, you’re the model… I hate model
-Meredith: Stop looking at me like that. Like if you’ve seen me naked!

Dans quel film ou quelle émission est-ce ?!?
-Amy: J’ai peur de mourir sans que personne ne m’ait embrassé.
-Hélène : Non c’est un petit rabougris tout gris!
-Je hais les pois verts!

6 commentaires:

Jean-Philippe Murray a dit...

On est frère et soeur alors. Quoi que moi, c'est pas d'un club que j'arrive... Mais sa fait du bien au cerveau, en quelque sorte, de savoir que je ne suis pas le seul, dans le lit, laptop aux genoux, à ne pas [vouloir] dormir...

Lolo a dit...

Haha

Andie: Comment perdre son mec en 10 jours
Aidan: SATC
Carrie: SATC
George: Grey's
Cristina: Grey's (à Izzie)
Meredith: Grey's (à Derek)
Amy: aucune idée...? L'émission avec Amy la juge? lol
-Hélène: euh.... Raising Helen?
-Je hais les pois verts... vaguement... 10 choses que je déteste de toi?

Sarah a dit...

Lolo!!! JE savais que tu serais la first a répondre à ca!!! lol! les premiers et bien ctait too much évident je ne les mettais pas en course! Sur les autres tu en a un de bon! 10 choses, haaaa ce Heath Ledger.....ahhh

Indices:
Amy: Cen n'est pas dans l'émission avec la juge même si c'est très bon! C'est dans un film tiré d'un livre avec des gros noms... comme Winona Ryder,...
Hélène: Télésérie québécoise un peu à la Grey's...

Jean-Philippe Murray a dit...

Les quatres filles du Dr. Marsh!?

.... J'ai ressorti ma première saison de SATC pour trouver la meilleure quote, et finalement, c'est pas une quote! Mais, la scène ou Carrie et Big font une sauce à Spagath... Yes, all the way!

Lolo a dit...

Okay, I cheated. Amy --> Les 4 filles du Dr March, mais en ma défense, je n'ai JAMAIS vu ce film, donc je n'aurais jamais pu deviner!

Hélène, aucune idée, je n'écoute pas les téléséries québécoises héhé!

Sarah a dit...

C'ets impossible de vivre sans avoir vue les 4 filles du Dr march! God! Je le connais par coeur, Joe est tellement brillante et à la recherche d'elle même...

Hélène chère Hélène, mon amublancière favorite dans Urgence made in QC!!! J'ai toujours eu un penchant pour les médecins ;)

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles