lundi 7 mai 2007

Les Faits

Les faits sont:
  • Je suis toujours en vie;
  • Je serai du Pinch of Love;
  • Je suis débordée;
  • Je serai au Proxy Dimm party by Fokus and Thomas Von Party samedi;

vous aurez des détails sous peu sans crainte, et peut-être même des photos, qui sait!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est quoi le pinch of love?

Sarah a dit...

Hahaha! Le Pinch of love c'est un party des années 80s organisé par radio énergie l'an dernier en l'honneur des finales de hockey(les gars se sont laissés pousser le pinch!) Et cette année, faute de hockey on fera le party!!!Il y aura vraiment bcp bcp bcp de monde!

Lolo a dit...

Photos =D

J'étais tellement triste de manquer cet événement légendaire... sniff sniff!

Amadeo a dit...

Ahhh, à toute les fois que je tombe sur quelqu'un qui dit qu'il/elle va être au Pinch of Love, je me dis que j'ai croisé tout plein de gens que je fait la lecture de leur vie, et je le sais même pas... Pas de toute que tu devais être de "toute beauté" :)

Sarah a dit...

L'événement fut mémorable!! Ceux qui n'y sont pas allés, ont manqué tout un party avec pleins de «beau» monde! Et oui, mon toupet crêp était de la parti; résumé à venir!!! photo... hum hum p-e oui

Lolo a dit...

Ouais, j'ai vu ça sur les espaces persos de mes amis... malheureusement me rendre à Québec en plein mardi soir relevait de l'impossible =( Snifff....

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles