mercredi 16 mai 2007

Le firework

Et oui, la vie évolue! Je vis dans un mode de vie ces dernier temps qui est plus qu'exigeant... dans tous les sens du terme. Métro-boulot-dodo-réunion-boulot-sorties-boulot! Ouf! Mais surieusement ces dansdes moments comme ca que je me rends compte des vrais affaires, de la sainte réalité. C'est alors que je n'ai même plus le temps de me voir que je considère maintenant le potentiel près de moi.

En fin de semaine dernière, je suis aller relaxer avec une copine dans les Cantons de l'Est et la, je me suis rendu compte de plusieurs choses me concernant et concernant mon entourage. C'est très curieux comme moment, quand tu es là, à te faire masser ou bien encore mieux, à écouter le silence à l'Abbaye de Saint-Benoit, et que tu réalises TOUT... surtout que le firework est maintenant dans ma vie. Je dors et le fireworks est maintenant avec moi... au travail aussi. Curieusement c'est la première fois que ce la m'arrive... c'est une histoire à suivre...

Aucun commentaire:

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles