mardi 1 mai 2007

*Chaussure à son pied*

Bien que je ne sois pas la plus terre à terre sur cette...Terre! Souvent je me fais dire «Coup donc, es-tu folle toi!» Bien ces derniers jours j'aurais eu envie de dire «Personnellement je pense que oui sinon ma vie me rends folle!» Du moins ma vie des derniers jours aurait Facilement pu faire l'objet d'un épisode digne de Gilmore Girls. Depuis la semaine dernière j'ai :

-Fais un vol plané en plein coeur de place Laurier, non non je ne me suis pas mis le pied sous un tapis j'ai Juste tombé sacrament;
-Je me suis fais attaquée par une grosse madame en leggings menthe;
-J'ai vu une cliente pleurer à chaudes larmes;
-Je me suis fais sacré après par un clients;
-Je me suis levée ce matin sans me souvenir de mon nom ni de la journée... et tout ça sans l'effet d'alcool;
-Un client d'environ 45 ans m'a demandé mon numéro;
-Un ami d'un ami, alias Burger m'a envoyé un film de lui nu par courriel, genre d'email que tu ne veux pas ouvrir au bureau;
-J'ai passé la journée d'hier en mars... dans tout ce que j'ai fais je l'ai fait en mars;

Ayoye, j'ai certainement un syndrome XYZ
Pour me soigner j'ai fait un arrêt au Drugstore-de-Sarah pour m'acheter une paire de souliers en léopard et 2 revues! Quoi!!! C'est seulement ma 3e paires de souliers depuis jeudi!!!Dont deux zébrées! hihahahihiahahi

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Lâche pas ça l'air de bien marché pour toi !! J'espère que ça va mieux pour toi aujourd'hui !!

Sarah a dit...

Merci!!! Ouais ca va mieux mais sérieusement je crois trop de gens étranges pour ma capacité mentale! lol! I'll keep on!

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles