dimanche 29 avril 2007

Big vs Burger le combat est commencé 1-1

Les jeux sont faits rien ne va plus!

Pour faire suite aux histoires de téléphones, jeunes garçons éviter l'espoir...c'est plus qu'ordinaire!Alors alors, Big m'a téléphoné et nous avons fait les boutiques après être allé déjeuner ensemble aujourd'hui, vraiment une belle journée! On verra bien! Mais en revenant le ma super journée, quelqu'un m'avit ajouté sur sa liste msn... un certain Burger... J'avais un message...«une bière bien vite brunette?!?» God! la partie continue 1-1

Merci pour l'espoir téléphonqiue les garçons, je suis maintenant réconcillié avec mon cellulaire!;)

6 commentaires:

Lolo a dit...

Hahaha nice! J'espère qu'il est rose en plus ton cellulaire! Ça aide à l'apprécier dans ce temps là ;)

Moi aussi j'ai été déjeuner et faire les boutiques! On s'est peut-être croisées ;)

Sarah a dit...

Et non mon Razer n'est pas rose, ce n'Est pas mon style malgré ma féminité.... On s'est peut-être croisé oui mais je n'avait pas mon trench... ce fut une fichu de belle journée! Sacrés garçons!

Lolo a dit...

Ah, toi aussi t'as un Razr ;)

Nah, moi non plus je n'avais pas mon manteau rose héhé!

Éternel-Étudiant a dit...

Un gars, çà n'aime pas magasiner, vous pourriez au moins nous épargner çà à la première date. Pour plusieurs autres raisons, je crois que ce n'est vraiment pas la meilleure place.
Par contre, si le gars a pris le temps de faire semblant que çà ne le fatiguait pas ou même d'aimer çà, c'est qu'il tient à toi, donc bon signe. S'il aime çà pour de vrai, c'est suspect, lololololol

Sarah a dit...

Non il est pas gai!svp svp svp ne me lancez pas de mauvais sors! Ce n'était pas du magasinage mais bien «faire les boutiques» Nous avons trié nos boutiques préférées voilà pourquoi c'était bien! Il a semblé aimer! Le pire c'est qu'il est le seul a avoir fait des achats!

@lolo: Hey toi! je ne savais pas que tu avais un manteau rose! Penses tu aller au 45nord?! si tu y vas j'y vais! hahaha

Lolo a dit...

Ouiiii manteau rose! Mais c'est pas un trench, c'est vraiment un manteau genre d'hiver =P

Et pour le 45N, je sais pas encore. Je serai probablement à Québec dans la journée, mais pas le soir =X

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles