lundi 2 avril 2007

Les blues...

Quand tout va bien souvent il y a anguille sous roche... Je ne sais pas si je suis rendu à ce point mais j'ai les blues de mon nouveau job. La mise en contexte est bien simple, avant, à l'hôtel, tous les employés étaient des amis plus ou moins proche mais ils étaient mes amis. Les soupers, les emails, les bières-pizza en pydj chez un ou chez l'autre ce n'était pas rare... C'était mon quotidien...Je suis restée en contact avec tout ce beau monde mais aujourd'hui au travail j'ai eu les blues... Les blues parce que les filles et les madames(les vieilles employées!) étaient là à planifier un souper devant moi comme si j'étais une peinture. Sans penser à moi, pas que je voudrais y aller, bien au contraire car CE N'EST vraiment pas mon genre de monde, mais bien parce que je me suis rendu compte que l'équipe de l'hôtel était magique!Une vraie famille quoi! Aujourd'hui je suis dans un bureau, avec des jeunes et des moins jeunes où je tente de faire ma place au milieu de leur quotidien qui, soit dit en passant, leur tiens vraiment à coeur!

Seule devant ma console téléphonique, à regarder les beaux actuaires retourner au travail, j'ai eu envie de quelque chose de nouveau... quoi je ne sais pas mais pas un job!

7 commentaires:

Lolo a dit...

Ça m'arrive à chaque fois que je retourne sur mon lieu de travail (d'été)... voir que la vie des gens continue d'évoluer en même temps que la mienne mais que nous vivons des choses différentes... Quoique je n'étais pas aussi proche d'eux que toi (pas de party pyjama!).

Moi aussi j'ai les blues aujourd'hui!

Actuaires huh?

Sarah a dit...

Actuaires, avocats tralala... bref toute la jungle qui a comme bureau la tour cominar! J'ai LA vue que tlm veut! hihihi!
Au fait, je suis entrain de virée craque-pot de mes travaux! Je me suis trop divertie au Starcafé je n 'ai vraiment pas avancé! Le monde est tellement biz! j'adore ca change les idées des blues!

Éternel-Étudiant a dit...

J'aime cà subtile comme cà, lololololol

Sarah a dit...

Hahahaha! Je sais je suis une pro en subtilité... tu sais j'ai toujours eu un penchant très prononcé vers les gars qui font des $$$ ... typiquement féminin!

Mais souvent ils se prennent trop au sérieux et son bcp trop checkés je doit m'en trouver un sportif pas trop checké qui fait du $$$ et sur qui j'ai un peu de matière pour jouer ... je parle évidemment ici question vêtement... je n'en veux pas un parfait du premier coup ya pas de challenge...

Bref les actuaires et avocats son beaux mais pas pour moi! Tk pas eux du bureau! Dsl à tous ceux qui me désiraient!
;)

Lolo a dit...

Ahhh, cette fameuse tour Cominar! J'en retiens de mauvais souvenirs... maudit bureau de Passeport Canada GRRRRR!!!

Chanceuse, t'as une belle vue au moins... =) et pas juste le skyline j'imagine ;)

Ouais le Star Café c'est bon pour se changer les idées! C'est pourquoi je vais sûrement aller faire un tour cette semaine j'ai BESOIN de me sauver de chez moi!

Lolo a dit...

Héhé on est timées dans les commentaires!

Non, habituellement ce genre de gars-là, tu les observe, tu les cruise, mais ça va pas plus loin!

Mmmmm des mecs qui font du $$$$$!!

Sarah a dit...

Sérieux c'est épeurant comme on timé!

De mon bureau c'est un peu une tour d'observation!

Souvent des gars trop checké de même ça a anguille sous roche, ils sont soit fif, fou ou n'ont pas confiance en eux et bien d'autres... cas de psyco non merci j'ai bien en masse de moi!

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles