mercredi 4 avril 2007

Quelque chose cloche

Quand on est bien heureuse mais qu'on pleure à gros sanglots en regardant Canal Vie, quelque chose cloche!

Quand on cri après ses parents lorsqu'ils demandent «En veux-tu plus de pâtes?» NOOOON foutez-moi la paix... il y a quelque chose qui cloche!

Quand on pleure quand les canadiens font un but, il y a quelque chose qui cloche!

Je souffre de tous ces symptômes et bien plus encore... j'ai follement envie de nouveaux vêtements et surtout de nouveaux souliers. Mon esprit est possédé par les charmantes hormones. J'ai mal partout et j'ai une sacrée rage de chocolat. Hier, dans le but de me faire rire,j'ai écouté l'épisode de SATC où Carrie se fait arrêter parce qu'elle fume un joint dans la rue. J'ai ris, certes mais je me suis couché avec une envie de crème glacée au chocolat à cause de mes héroïnes favorites! C'est quoi l'idée de finir un épisode sur une scène de dégustation de malbouffe!RRRRR

Je veux manger de la junk, du chocolat mais juste à y penser je prends 52 livres! J'aimerais sortir de ma maison et d'aller ailleurs qu'à l'université mais mes yeux bouffis me trahissent...

Comble du ridicule, je suis en rush de fin de session, je travaille comme une dingue et hier soir vers 23h45, je travaillais sous-pression à l'élaboration de mon travail de session, alors que j'étais debout depuis 5am en raison de ma formation, une collègue d'école viens me voir et me dit: «Sarah!Tu es folle ou quoi, couche toi! Le travail est pour dans une semaine!» NOOOON!!!

J'étais là, assise sur le fauteuil du salon, les lumières fermées, la maisonnée endormie, à pleurer devant la fenêtre MSN en position foetal!

Quelque chose cloche chez moi ou quoi!

Pour me remonter le moral, la starcafette sera au rendez-vous ce soir!!!

8 commentaires:

Lolo a dit...

Moi aussi... j'ai eu une super journée mais je suis ÉPUISÉE depuis 10 jours... le genre de fatigue qui te donne envie de dormir passé 6h le soir...

Et là je suis au bord des larmes juste parce que je suis fatiguée je ne me comprends plus c'est atroce! Je partage ton mal de vivre!

Et j'ai écouté TROIS épisodes de SATC (saison 4, ep 1-2-3) pour me changer les idées... ET mangé de la crème glacée Ben and Jerry's! Bref... on est tu pas sur la même longueur d'ondes un peu!

Mais tsé, les cernes, si ça peut te remonter le moral... c'est le trend du jour à l'université et aux alentours ;)

J'ai "tchoqué", finalement, je starcafetterai pas cette semaine.. bouhou je suis une traîtresse, je sais! Ce sont les circonstances!

Allez, smile, il reste que 15 jours de torture (ou presque)! Ensuite... REPOS bien mérité... après avoir fait la fête un peu, quand même!

Éternel-Étudiant a dit...

Un travail à remettre dans 10 jours, merde, t'es en avance. J'aimerais être capable d'en faire un peu tout le temps, mais je fonctionne malheureusement sous pression, donc la veille, toute la nuit durant, ... En fin de session, je collectionne les nuits blanches.
La phrase que j'entends le plus ces jours-ci : "Il faut que je m'y mette, je n'ai rien fait depuis la mi-session" . Au moins, je vois que je ne suis pas le seul.

Lolo a dit...

FUCK! Moi aussi j'ai un travail à remettre dans 10 jours!!!

Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh CAUCHEMAR!!!!!!

Sarah a dit...

Vous êtes trop drôle vous deux! Je ne fais qu'étudier et faire des devoirs et je ne vois toujours pas le bout du tunnel... boyboy

Ca peux-tu être con comme situation , se tuer sur un travail quand il n'Est même pas pour cette semaine!!! C'est tout a fait moi!!!

Je starcafette toute la semaine et la semaine prochaine!:)

Ouais il ne reste que 15 jours mais qu'en sera-t-il des ***** de chargés de cours?!?!

j'ai besoin de chocolat! Cool C'est Pâques!!

Lolo a dit...

Ouais les ********** de !@$%±#!!! de chargés de cours....

GRRRRRRR! J'ai toujours pas eu de nouvelles pour mon (unique, une chance) cours en suspens... je suis inquiète.

Je vais peut-être aller starcafetter ce soir si la température me le permet... c'est-à-dire si je ne risque pas trop de me noyer (comme tantôt) dans un banc de neige, ou encore de me faire frapper par une gratte (iiiiiiiiii!!!!)...

J'ai aussi l'air d'une morte... 4h de sommeil c'est pas assez ça l'air!

Sarah a dit...

Merci vous deux de ne pas me faire sentir si seule qui en a sa claque de la fin de session! J'ai hâte au beau temps, aux terrasses et aux petites robes d'été à chaque fois qu eje me plonge dans mes travaux!!!

Benjamin Vanheu a dit...

Courage, la session est bientôt terminée :)

Orane a dit...

Hahaha moi aussi j'ai regardé SATC hier soir. Et avant hier aussi. Et euh... pas mal tout le temps en fait. Again and again. Je ne me lasse pas.
Et, oui, l'épisode du joint me donne TERRIBLEMENT envie de Banana Split. A chaque fois O_o
Bon, et euh, niveau boulot, je craque, j'ai découvert today que j'avais oublié de rendre un travail à rendre il y a 2 semaines. AAAAHH. L'horreur..
Bref, tout ce bla bla pour dire que je compatis, apparemment on est toutes dans le même bateau ;)
Courage !! XD

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles