vendredi 27 avril 2007

À quel moment leurs paroles deviennent du cash pour nous...

Souvenez vous ce soir où vous avez rencontré un mec, avec qui, vous avez peut-être échangé quelques gouttes de votre salive, pour terminer la soirée en vous échangeant vos numéros.

Jusque là tout est correct, mais faut-il absolument qu'il ajoute «Je t'appellerai bientôt!!!» Je vous en pris jeunes garçons, ne dites rien prenez le numéro et évitez nous tout espoir, car des mois après, nous nous demanderons encore si c'est lui cet appel confidentiel sur votre portable.

Plusieurs situations peuvent se poser et créer problème...
Vous vous souvenez tous ce fameux militaire, qui a insisté pour obtenir mon numéro même s'il avait une copine...étrange mais vrai... il n'a pas téléphoné et je ne serai jamais déçu de ce dénouement! Et il y a ces deux amis... avec qui la situation se ressemble étrangement... Monsieur Big et moi on planifiait depuis longtemps d'aller déjeuner, nous nous connaissons depuis un bon moment, en fait quelles que années donc je sais que je passerai un bon moment! Alors un soir je lui téléphone, et me dis ces paroles ridicules: « Sarah! Je pensais justement à toi la semaine passée je voulais te téléphoner...» Drôle de circonstance mon Pit! Garçons, ne dites que la vérité, rien que la vérité! Finalement on a bien rit au téléphone et nous irons sous peu au restaurant. Et il y a Monsieur Burger, qui est le meilleur ami d'un de mes bons amis, je le croise dans un bar, je suis submergée par ces paroles tant il a des choses à me conter! Mais, au tout début, il dit « Hey hey hey, je pensais à toi la semaine dernière, je me demandais comment tu allais?!?» J'ai déjà entendu ces paroles... étrange... à la suite de notre discussion, « Hey, faudrait bien aller prendre une bière ma fille! Donne moi ton numéro (situation critique!)... mais ce qui ma le plus titillé c'est:

« Quand est-ce que je peux te téléphoner... c'est quoi ton meilleur moment?»

L'espoir renaît...

3 commentaires:

Lolo a dit...

Hum, j'aime pas Burger...

Big par contre... ahhh s'il est comme le vrai... méfie-toi, il fera fondre ton coeur de Carrie ;)

Est-ce qu'il y a un Aiden dans l'histoire ?

Nath a dit...

Ouin, ca me rappelle des souvenirs les gars qui n'appellent jamais... Je me souviens avoir déjà attendu après l'appel d'un gars pendant des mois.... et toujours à me demander si le numéro confidentiel sur mon afficheur était le sien..

Anonyme a dit...

Je suis un garçon qui a l'habitude de faire ça. J'ai pris l'habitude de dire «Quand est-ce que je peux te téléphoner... c'est quoi ton meilleur moment?» dès la première fois, comme ça la peur de déranger est moins grande...

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles