lundi 9 avril 2007

Prendre les choses en main

Souvent c'est difficile de se prendre en main... de décider que c'est LE moment et LA chose à faire. Il y a beaucoup de chose dans ma vie qui méritent une rectification mais la liste me semble sans fin... un peu comme l'histoire sans fin. Il faudrait vraiment que je me «graye» d'un sens de l'organisation(je suis vraiment trop bordélique), il faudrait vraiment que je plonge sérieusement dans mon étude de fin de session au lieu de la repousser à tout coup, il faudrait vraiment que je me remettre au sport et que j'arrête avec un grand A mes rages de chocolat en plus de tout ça, il faudrait vraiment que je modère mes dépenses vestimentaires.
MAIS J'AIME VIVRE AINSI
J'aime vivre dans mon désordre ordonné, j'aime le ruch de la veille d'une remise d'un travail, j'aime rester sur mon fauteuil le samedi soir à regarder Grey's Anatomy à la place de faire mon cardio dans un gym-de-gros-bras, mais...
Modérer mes dépenses, je ne pense pas parce que c'est ma seule thérapie, du moins pour le moment. Je sais c'est un peu de la lâcheté mais c'est moi, right?!?
Pour le chocolat, PU jamais, je souffre de l'overdose-de-l'enfant-qui-mange-son-chocolat-comme-s'il-n'en-n'avait-jamais-vu-de-sa-vie!

5 commentaires:

Lolo a dit...

Ahhhhhhhh j'ai peur!!! C'est comme si tu étais dans ma tête et que tu écrivais exactement ce qui s'y trouve...

Aaaaaaaahhhhhh!!!!

Je viens justement de dire à un ami que c'était TERMINÉ pour moi le chocolat! Je fais le carême post-Pâques!

Là, c'est terrible j'ai une envie fatale de Grey's ahhhhhhh McDreamy ♥

Sarah a dit...

Le dr Shepard est tellement à moi , même s'il est avec sa rousse I don't care, c'est le mien!hihi!

Je le sens bien la, le printemps c'est la saison des amoureux je compte bien entrer dans la gang d'ici peu, avec qui? Je sais pas encore mais je le sens!

SATCQC Here I come

Lolo a dit...

Ok on fait un deal? Garde partagée, ok? ;)

Ouais la saison des amoureux pour tout le monde sauf moi on dirait... hum... et ma coloc qui se plaint parce que tous les gars la considèrent comme un objet sexuel (faut savoir quand garder ses jambes fermées!) ...

Je te le souhaite, le chum idéal, entk! Et peut-être qu'il aura des beaux amis! =)

Orane a dit...

Nice blog !! =)

La grève de chocolat elle a pas duré longtemps en ce qui me concerne, les soldes post-pâques c'est diaboliquement tentant :'(

Et, pour les travaux, la dernière minute, y'a que ça de vrai :P

Bon, sérieux, je dis n'importe quoi, il est tard et je perds la boule à force d'essayer de me concentrer à lire un texte sur l'URSS.
Le remède ? M'endormir sur un ptit épisode de SATC. Comment ça j'ai vu chaque saison 15 fois ???? Et alors ??!!

XD bonne semaine !!

Sarah a dit...

Mademoiselle! Merci tu es bien gentille! Moi aussi, je suis tellement fatigué des temps ci mais je suis bien contente de ne pas avoir à étudier sur l'URSS! c'est pas dans ma palette ;)

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles