dimanche 22 avril 2007

Semaine de déboires et manteau rose!

C'est maintenant presque gênant... à tous les jours où je vêtis mon magnifique manteau rose, les têtes se retournent sur mon passage... soit parce que le monde me trouve bien cinglé... soit parce qu’ils me trouvent bien coquette!

Je travaille dans un centre commercial, donc en tant que fashionista, je magasine à TOUS les jours... malheur pour le compte bancaire mais heureusement pour l'humeur... Grâce à mon super trench maintenant on me reconnaît à toutes les boutiques ou presque! C'est gênant... l'autre jour, une vendeuse à tenté de me vendre une stupide robe rose picotée dans laquelle j'avais l'air d'une poupée muffin, en me disant que ça serait le match parfait avec mon manteau... Pauvre toi... tu me dis n'importe quoi! Je suis toujours désespérément`à la recherche d'une jolie petite robe qui passerait inaperçue!

Cette semaine ce sera une semaine occupée en sorties! J'espère que mes soirées seront alléchantes!
Mercredi soir: Show de David Usher au Dag
Jeudi soir: Soirée itinérante de pitounes dans QC!
Vendredi, the night!: Vernissage des skates et boards au Rouje! La soirée s'annonce arrosée!

Le grand décompte est commencé... dans 16 jours ce sera le retour au années 80! PINCH OF LOVE! Soyez y!

4 commentaires:

Jean-Luc a dit...

brrr, rose!

Lolo a dit...

Ahhhh trench rose!! T'as trouvé ça où? =O Il me semble que ça serait divin pour mon teint, oui!

T'es TELLEMENT chanceuse de pouvoir magasiner tous les jours ahhhhhhhhh!!!!

Jeudi soir, cette soirée itinérante? Where?

mélimelo a dit...

Chanceuse!! David Usher!!! Je l'adore. Je regrette toujours l'époque de Moist!

En passant, très bien ton blog!

L'artiste

Sarah a dit...

@ l'artiste, le show était excellent, honnêtement mémorable!!! Il a fait des tounes de Moist et des vieilles tounes en général! As we wanT!

@patq! Merci merci merci, c'est toujours le fun des super commentaires! Bienvenue!

@ lolo ma cocotte! Où j'ai pris mon trench c'est un secret écoute ca semble etre la seule chose qui fait mon charme! Finalement jeudi soir on sort à l'Ozone Boul Laurier! Je compte bien étrainer mes nouveaux souliers en zèbre!

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles