vendredi 13 avril 2007

Soirée d militaires!

Au secondaire, je fréquentais une école de filles. Sur les 60 filles de ma cohorte j'en détestais environ 79! Donc je jouais à l'hypocrite, mais le jour venu, même s'il fut rare, alors qu'on me demandait: «Sarah, veux-tu venir au party chez moi ce soir?» ma réponse était préprogrammée. «Je vais y penser mais ça me gênes les affaires de même...» Même si tout le peuple québécois se mobilise pour dire que je suis la personne la moins gênée sur terre... je suis horrifiée à l'idée de me pointé dans un environnement inconnu. Les gens qui y étaient n'étaient que des gens que je connaissais, je hais ces situations. Mais finalement je ne suis jamais allée à aucun party de mon secondaire autre que ceux de mes amies de filles près de moi... pathétique!

La stupide girl est bien mal foutu ce soir. Je suis cordialement invitée au party de fête d'une collègue d'université chez son chum militaire... ouf! Il y aura beaucoup de personnes qu'elle ne connaîtra même pas! Imaginez 2 sec ma nervosité. Je ne sais pas comment me présenter, je ne sais pas comment m'habiller, je ne sais pas comment m'arranger... je ne sais rien! Je suis en terrain inconnu et je déteste ça. La leader en moi est retournée se cacher à tombouktou, je ne suis qu'une princesse qui ne sait quoi faire de sa baguette et de ses dix doigts!

Plusieurs hommes en perspectives.. let's the party started!




***Si je ne suis pas de retour demain lancez les recherche la snobinarde se cache sur la réserve militaire!!!!***

6 commentaires:

Lolo a dit...

Oh, moi aussi ça ressemblait à ça, mon secondaire. Sauf que ce n'était pas une école de filles mais bon... moi non plus je n'allais pas à ces party là... où quand j'y allais je me sentais totalement comme un poisson hors de l'eau... c'est à dire très insécure et pas à sa place =P

Les temps ont changé par contre =P J'espère que tu as eu du plaisir et trouvé de quoi te vêtir ;) Il m'arrive de piquer des mini crises dans ces cas là justement... héhé

Je veux un compte rendu de la soirée =D

Lolo a dit...

Toujours sur la réserve militaire je présume? =O Est-ce que je devrais lancer les recherches?

Lolo a dit...

Hummm c'est sérieux je vais composer le 911 de ce pas!!!! Sarah a D-I-S-P-A-R-U!!!!

Lolo a dit...

Non mais, là je suis inquiète moi!

Sarah a dit...

GGGOOOOOOODDDDD!

Lolo je suis toujours en vie mais j'ai tellement la tête dans le cul, pardonnez moi l'expression!

Je reviendrai avant demain soir avec un post relatant les faits importants de mon weekend assez... weird!

xxx

Lolo a dit...

Haha excellent! Je vais appeler la police montée pour leur faire savoir que tu es de retour au bercail et qu'ils cessent les recherches ;)

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles