mardi 17 avril 2007

Un week-end pas comme les autres : Finalement je suis une lâche!

En fait je ne sais pas si c’est réellement la lâcheté ou si c’est parce que j’ai laissé les temps à l’histoire de mûrir dans ma tête. J’ai vraiment apprécié mon week-end, pourquoi? Je ne sais pas… j’ai de la difficulté à mettre des mots sur le pourquoi.

Vendredi soir, j’ai finalement trouvé quelque chose à me mettre. Au moment où je revirais ma chambre à l’envers dans le but de me trouver un je-ne-sais-quoi à me mettre sur le dos, mon père entre dans ma chambre avec un sacré point d’interrogation dans la face. «Franchement Sarah, des militaires, tu peux bien y aller en pyjama si tu veux!hahaha!» C’est typiquement mon père, il n’y a jamais un gars d’assez bien… Là n’était pas le point, le point est au commentaire sur le pyjama. C’est tellement vrai, pourquoi je m’habillerais en BCBG pour une soirée dans un bungalow à Val bélair!

Finalement, on décolle de la maison, moi et Miranda, direction l’autre bout du monde. Dans l’auto, on est stressées, on arrête pas de se dire «qu’est-ce qu’on s’en va faire là», «J’espère que les mecs vont valoir la peine…» On arrive au party et il n’y a pas grand monde… déception. Au début, si j’avais pu embarquer dans les jeans de mon amie l’hôtesse je l’aurais fait. J’étais gênée, JE NE SUIS JAMAIS gênée! Nous prenons place à la table et commençons à discuter avec les gens… qui à prime abord j’aurais jugé dans aucune hésitation mais finalement il n’y avait que des bonnes personnes, qui on évacué la snob en moi. J’ai vraiment ri de bon cœur avec elles! Tripant, mais le party manquait vraiment de gars…Ils sont à la boxe, ils arriveront sous peu…

À suivre…

4 commentaires:

Nath a dit...

NONNNNNN!! Tu ne peux pas me faire ca! Je veux connaitre la suite! SVP...

Mais je suis quand même contente que tu aies passé une belle soirée:)

pupuce23 a dit...

on attend la suite Sarah!!! :P

Lolo a dit...

Ahhhhhhh c'est pénible là!!! Je veux savoir la suite!! =)

Sarah a dit...

J'ai envie de vous faire attendre un peu! Sans farce je travaille à mettre mes idées en ordre, alcooooool oblige!

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles