jeudi 19 avril 2007

Un week-end pas comme les autres: Le militaire

La soirée continue! Nous buvions, dansions et vraiment le plaisir était de la partie. C'est alors que tard dans la soirée, les garçons sont arrivés de la boxe! Ils étaient environ une dizaine, d'un coup d'oeil rapide, moi et ma copine passions les rangs aux rayons X! hahaha! Pas de réel Adonis mais à chaque torchon sa guenille! C'est alors qu'un militaire s'approche de moi...et malheureusement pour lui, mon taux d'alcoolémie était déjà relativement élevé...Alors je me suis mise à rire un tout petit peu des militaires et de leurs missions!! Pauvre gars il se démenait à me faire avaler qu'ils allaient en Afghanistan pour faire la paix et non pas pour se battre... hum hum hum

Finalement, nous avons discuté toute la soirée, nous avons ri et j'ai fini par avaler que les militaires travaillent pour la paix! Un gars vraiment brillant, malgré son habit de camouflage! Mais soyons honnête, la chimie passait, en ami...

C'est alors qu'une bouteille de vin et plusieurs verres de punch plus tard, que nous avons, moi et ma copine avons décidé de lever les feutres! Assez d'alcool et assez de théories sur la paix pour ce soir!!! L'inévitable est arrivé, sacré garçon, alors que je donnais mon numéro de téléphone au chum de la fêtée, non pas pour lui voler mais pour aller acheter sa bague de fiançailles avec lui, LE militaire me regarde et me dit:
«Sarah, tu t'en vas?
-Mmm oui!!! Ma copine est fatiguée et je le suis aussi... je vais la suivre, je ne prendrai certainement pas un taxi jusqu'à chez moi...
-Non mais tu pourrais venir chez moi...
-Je ne pense pas non... je travaille demain et...»
En partant, il m'accroche par le bras, me montre un stylo, et me dis: «Si je veux te rejoindre, je fais ça comment moi?!»

Et la belle tarte lui donna son numéro... son vrai... c'est alors qu'elle d'endormie en priant le petit jésus, que le garçon qui travaille en se battant ne la rappelle pas...



Lundi matin, la fêtée m'a téléphoné, nous avons potiner pour finalement entendre que LE militaire a bel et bien une blonde...

Stupide boys!

4 commentaires:

pupuce23 a dit...

Maudits militaires! Okay, ils ne sont pas tous comme ça, mais on s'entends-tu pour dire que la majorité couche à droite pis à gauche???

Éternel-Étudiant a dit...

lolololololololololololololol, je ne l'avais pas vu venir celle-là.
Un coup parti, il va peut-être t'appeller et te dire que cà va mal avec sa blonde, surtout que depuis qu'il t'a vu, il ne pense qu'à toi, lololol
J'espère que ton amie n'est pas trop l'amie de sa blonde, il a quand même du culot.

Sarah a dit...

hahahah! je le savais en y allant que les militaires pensent à prime abord avec autre chose que leur tête mais jamais je ne pensais voir un exemple aussi flagrant à ma première visite en terrain hostile!


Aux dernières nouvelles il a laissé sa blone... SO WHAT!!!


mais je fais un bémol, le chum de ma copine est militaire et tellement un bon gars!

Lolo a dit...

Hahahaha!!! Wow il a eu une illumination et il a laissé sa blonde pour toi! Quel geste touchant...

Oh god, vive les militaires ... *sarcasme*

Non je sais, ils ne sont pas tous des cons, mais ce n'est vraiment pas mon type de gars... =P C'est une belle étude de cas, ton expérience =D

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles