jeudi 29 mars 2007

Sarah's exit: The bitch!

L'observation autour d'un café

À chaque fois que je vais étudier dans un café, la même réflexion me vient: Le monde est vraiment «crêpé et checké» on dirait que pour la populasse,c'est la sortie de la semaine! Waou!!! Allons étudier au café branché! Sérieusement mon observation se résume à ceci... (attention le jugement est éminent) j'ai l'impression que c'est la sortie de la semaine pour les pauvres étudiants et c'est pourquoi ils se crêpent tant le chignon! Sans farce il y avait de la pitoune et du pitou au Star Café ce soir mymymy! C'est pourquoi mon étude n'a pas réellement avancée tellement j'étais obnubilée par les gens autour de moi! Mais mon étude n'a pas avancé également à cause de ceci:
J'étudiais sérieusement alors qu'une fille et sa copine siègent à la table près de moi. Une un peu dodu, pas très agréable au regard et très exubérante. L'autre,gênée, le chignon remonté et les jambes croisés comme une tante coincée! Elles attendaient évidemment quelqu'un... IL arrive, beau gars mais oas trop, il avait vraiment l'air sympa et coup de théâtre, la DE(dodu exubérante) se mets à vomir des propos, elle n'arrête pas de parler. Plus elle parle plus elle lève le ton. Hey byebye l'étude elle enterrait ma musique. Bref son cas va de mal en pire, j'imagine que c'est une date et que la coincée est le chaperon... La De monopolise tellement l'attention que même son amie ne sait plus quand rire tellement ça va vite! Quand tout à coup, le gars reçoit un appel, une fille. La DE prends son cell, ne fait ni un ni deux et appelle le gars sur sa 2e ligne! Si ça ne n'est pas un exemple de monopole... À ce moment, elle me fait presque pitié, je pense sérieusement à écrire un guide de sortie en ville pour banlieusard de la banlieue!

Coup de théâtre for the bitch, avant que je lui disse de se mettre à off, la DE lève le bras et Salut de ses 49 dents ZE mec of the place...il lui sourit poliment...

Sacrant, crissement sacrant!

9 commentaires:

Lolo a dit...

Hahahahaha!!! Voilà pourquoi j'adore aller au Star Café... le people spotting ! Tous ces gens qui essaient beaucoup trop d'être in, à un point où c'est beaucoup trop fake pour avoir l'air naturel. C'est d'un grand pathétisme et ça me fait toujours bien rire!

Il faut dire que j'ai quand même l'âme d'une bitch...!

Et le pire, c'est que j'ai failli être là hier soir, mais je suis retournée dans mon coin de pays pour la fin de semaine, finalement! Ça me fait un petit pincement au coeur d'avoir manqué la DE! Snifff!

Éternel-Étudiant a dit...

Je ne suis pas de Québec, alors pouvez-vous m'éclairer ? Le star café, c'est plus style Starbuck et Second Cup ou plus style lounge ? Il y en a à la pelle des cafés dans mon coin et du monde qui étudient là, mais me semble qu'ils sont des plus naturels et pas vraiment crêpés.

Sarah a dit...

@ Lolo! Maudit j'aurais aimé ça que tu la vois! hahaha! J'aime bien ça étudier là bas mais la musique est vraiment forte... une bonne fois on s'y croisera p-e bien!
@É-étudiant! Le star Café c'est quand même branché, il y a un foyer, des banquet en cuir foncé des table moderne et cocooning c un bon mélange, c'est LA place pour étudier lol!
C'est un 1 de 3 pcq'il y a le StarBar et Le StarClub!

Lolo a dit...

À chaque fois que je vais au Star Café, j'y croise toujours un phénomène BIZARRE qui marque ma semaine...

Eh oui, qui sait! Je n'y vais pas souvent non plus justement à cause de la musique et SURTOUT à cause des gens qui parlent trop fort et qui font leur show! =P

Mais le hasard fait bien les choses, sait-on jamais =P Si je croise une fille qui dégage une aura à la Carrie, j'irai l'aborder =P

Sarah a dit...

lolo! Oui si par hasard tu me vois ou sens mon aura jettes-toi sur moi! En plus avec mon manteau rose très éclatant je suis diffcile à manquer! très très SATC

Lolo a dit...

Manteau rose? Moi aussi lol! Ben en fait pas toujours mais... des fois =) manteau en laine (genre) rose fuschia flash! Mais j'en possède plusieurs manteaux alors ça dépend de mon humeur =P

Tu traînes un portable là bas ou seulement ta personne et tes livres? =P

Sarah a dit...

Ha c'est drôle pareil! Moi il est rose vraiment éclatant mais pas en laine c'est comme un trench... tk! Au SC j'apporte mes livres, ma personne et mon laptop! C'est bien plus divertissant et en plus c'est Ma musique! hihii

Lolo a dit...

Moi aussi!!! Je préfère MA musique, mais j'admets que leur musique est pas mal quand j'oublie mon ipod! =P

Et pas de rapport avec ton post mais... MALOLES!!! ♥

Sarah a dit...

Ouais la musique n'est pas si mal! En tk aujourd'hui elle était pas pire!

Parlant de Maloles vas voir ce site tu vas capoter ma fille!

http://www.iloveshoes.fr/

xxx

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles