lundi 19 mars 2007

Le Rêve Américain

Bon bon bon, j'écris ceci sous l'effet très puissant de la colère...
La thérapie est commencée(55 minutes, parce que l'autre 5 minutes c'est pour écrire les notes qu'il ne faut pas que le patient voit!)

Depuis ma tendre enfance, je sais que je vis dans un drôle d'environnement, vous savez la famille américaine belle et propre de l'extérieur mais plein de démons à l'intérieur, comme dans les films d'horreur où le bébé de 3 ans tue son père avec son tas de block... Anyway, je m'égare. (ho! plus de 34 minutes)

Je souffre du syndrome d'Oedipe, en tk, j'aime mon père, c'est l'homme de ma vie, il est fin et il est MON prince charmant. Ce qui, rend folle et contente à la fois ma mère, elle est contente qu'on s'aime mais elle est parfois jalouse de notre complicité. Le problème n'est pas là! J'aime également beaucoup ma mère, elle est gentille, quoi que Germaine par moment. Le problème n'y est pas non plus. ZE problème est coummunément appelé ma Grosse dans mon jargon. Ma grande soeur que je tente tant bien que mal à aimer depuis 20 ans mais qui me rends la vie PLUS que difficile. C'est bref, elle me cherche, elle me cherche, elle me cherche : Je lui dis de sa fermer, je l'ignore, je la hais : Elle me fait un coup de chien, je lui cris dessu, Elle me fait pleurer. (12 minutes mon enfant!)

Ce dans toutes les lois non écrites de l'univers: tu n'attaques par personnellement ta petite soeur dans des propos Méchants-pas vrais-blessants. Des conneries qui font mal! Bien c'est pauvre ***** Oui et elle ne se gêne pas, pourtant elle se demande régulièrement pourquoi sa vie est si plate...

Time is Up!

Tu n'es pas fine ma grande soeur.

RRRRRRRRRR

Ce fut gratuit, court et très puissant! Merci!!!

1 commentaire:

Nath a dit...

ouin, je ne sais pas trop quoi te dire pour t'aider à résoudre ton problème... mais saches que cette thérapie (l'écriture) est la meilleure qui soit! Continue de ventiler tes émotions, ca fait un bien fou!

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles