samedi 3 mars 2007

L’espoir est au cœur de ma vie

Qui ne regarde pas en permanence autour de sois lorsque nous ne sommes pas en couple…à la recherche de l’âme sœur ou simplement d’un potentiel viable. Je le fais sans arrêt, c’est maladif, que ce soit à l’épicerie, au centre d’achats, à l’université et même sur la route. Moi qui suis un certain danger public en voiture (bon que 4 accidents en un an et des poussières ce n’est pas si pire mais bon...) je me surprends souvent à regarder dans les voitures avoisinantes afin de faire le décompte des «potentiels» et mâles au volant. Je suis à l’ébauche d’une théorie sur le rapport garçon/allure de la voiture et conduite.

Il est très rare que je remarque ZE mec dans une poubelle à quatre roues, et lorsque cela arrive il y a toujours quelques accessoires loufoques ou bien tendance qui font de sa poubelle un engin respectable et qui reflète bien ce qu’il est…. Enfin j’ose espérer!!

J’ai également remarqué qu’au moment du contact-eyes, souvent il se continue, sans espoir, sans prétention, que de la délectation au travers des vitres embuées d’echomobile.

Un beau garçon au travail, au magasin, au gym ou sur la route, ça embellit toujours la journée et laisse planer l’espoir d’un prince charmant éminent.

Garde espoir ma belle fille!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Allo Sarah!

J'aime bien te lire. Tu as l'art de divertir les gens!

En passant, il y a une question que je me pose depuis que je t'ai vu à la télévision. Je ne veux pas te faire remémorer de mauvais souvenirs mais: ''qu'à tu vais des 365 boites de kraft dinner que t'as recu?''

Merci de m'accorder cette réponse... non mais... ca rentre tu dans un garde mangé tout ca???

a bientot

Sarah a dit...

Salut Nathalie!
Merci beaucoup de tes commentaires, à chaque fois que je vois que j'ai un commentaire je vire folle comme si c'était Noël!!! hahaha!

Et c'est d'autant plus le fun de savoir que tu m'as regardé à la tv! Etoui nous avons vraiment gagné 365 boîtes de Kraft! Mais je ne les ai pas rapportées parce que j'étais allée magasiner dans la journée au IKEA avec ma famille et nous avons fait une réelle rasia! hahaha... de toute façon je ne sais pas ce que j'aurais fait avec ça anyway! Mais la responsable en lien avec moi de TVA les donnera à une école défavorisée...

Merci encore des tes commentaires et si tu veux tu peux aller sur le site de On n'a pas toute la soirée il y a nos topos!

Bonne journée et à bientôt!

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles