jeudi 15 mars 2007

45 Nord!

Alors, la rumeure court qu'un 2e 45 nord planne au dessu de la vieille Capitale! Vrai ou faux?!? La potineuse professionnelle à la rescousse... et en quête de savoir. Chers amis, j'y serai peut-être alors ça vaut le coup de venir vous pointer le bout du nez! Date, heure, endroit à définir je crois bien...

Je propage la nouvelle et je vous tiens au courant!

Amis de Montréal vous êtes les bienvenus!

2 commentaires:

Nath a dit...

Allo Sarah!

Tu vas surement te demander sur quelle planète que je vis mais... c'est quoi le 45 nord???

a+

Nath

Sarah a dit...

C'Est comme le Yulblog de MTL, C'est le rassemblement des bloggeurs de Québec! Ce sera la 2e édition, je n'y suis pas encore allée... Il y a même des bloggeur de MTL qui sont venus au dernier!

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles