jeudi 8 mars 2007

Une journée dans un zoo domestique…

Après un trip à Montréal entre filles, je suis vite revenue à la réalité. Mes parents étant en voyage pour deux longues semaines, je pensais pouvoir relaxer quelque peu avant le retour en classe. ERREUR! Ma sœur adorée alias la GER-MAINE m’a organisée une journée «un-zoo-à-la-maison-avec-nos-petits-cousins-et-cousines » Films d’enfants, jeu de Bingo, cours de cuisine de lasagne et de gâteau au chocolat, etc étaient au programme! Ma sœur est une vraie de vraie mégère! Elle gère mes cousins et moi comme un bataillon d’armée! Et évidemment je me devais d’être son sous-commandant, qui, suis SES règles.
SES règles :
-Pas deux fois de la lasagne les enfants vous aurez mal au cœur
-Pas trop de Pepsi au souper vous n’aurez plus faim
-Pas trop de bruit vous faites peur au chien
-Pas de Popcorn dans le salon, c’est gars!
-etc…

Hey Germaine arrive en ville!Il n’y a pas de parents, on ne fait des activités comme ça qu’une fois par année…profitons-en!!!

En plus de tous les gamins dans ma maison, ma sœur garde un cochon dingue roux que j’appelle le rat, on garde un chiot TELLEMENT énervé qu’il pisse quand il me voit, et mon poisson vit dans un marécage parce que je n’ai pas le temps de le nettoyé étant donné l’ampleur des travaux engendré par la super initiative de mon accolyte-de-même-sang!

Je suis au bord de virée folle et de déclarer le burnout, tout comme le zoo de Québec quand je pense que des enfants ça se lève à 7am les jours de congé!

Je ne suis pas méchante, je suis exténuée! Et J’ADORE les enfants, j’en veux une tonne et demi mais pas à 20 ans dans MA semaine de relâche et surtout pas en cogestion avec Germaine…!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Allo Sarah!

Je me demandait... veux-tu encore devenir marieuse? Ca doit être cool comme métier! Faut juste pas que tu tombes amoureuse du marié ;)Il y a vraiment un cours qui se donne la-dessus? Si oui, ca s'appelle comment?

A bientot,

a+
Nath

Sarah a dit...

Salut Nath!
Et oui je souhaite toujours devenir marieuse... j'y travaille très fort! un jour peut-être! Mais pour les amoureux... hahaha! Un jour j'en rencontrerai un, LE bon! Il y a bel et bien des cours qui se donnent, entre autre celui sur ce site: http://www.weddingplanninginstitute.com/courses.html

A bientot!!!

a+

Sarxxx

Nath a dit...

Allo Sarah!

Viens me visiter si ca te dit, je suis fière de t'annoncer que je suis maintenant membre de la blogosphère!

A bientôt!

Nath

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles