jeudi 15 mars 2007

La rumeur court!

Alors la rumeur a quittée Montréal et s'est rendue jusqu'à mon laptop in Québec City... Alors on dit que : Ce serait le 23 mars(vendredi prochain) à l'Inox! (merci à celui qui a fait ce choix, j'ADORE!)

Donc j'y serai peut-être, peut-être que non... vouz verrez

PS confidence: Je suis la plus extravertie de la terre mais des affaires de même moi ça me gêne et je risque de choaker! We will see! je tenterai de prendre mon courage à deux mains!

Si je ne suis pas là pour vous conseiller, buver la Vicking avec des canneberges dedan!;)

5 commentaires:

Nath a dit...

des Vicking avec de la cannegerge.... C'est tu une marque de bière ça?

Lolo a dit...

Wow je viens de lire ton blog au complet... j'étais vraiment absorbée hahaha je me reconnais totalement dans tes posts!

Je vais te rajouter à mon blogroll!! Sur ce, je retourne à la saison 3 de SATC =D

Sarah a dit...

@ Lolo! Merci pour tes commentaires! Tu as fait ma soirée! J'espère qu'on parlera bientôt! Continue de venir me visiter! ;)
@ Nath! Et oui! c'est une bière blonde dans laquelle on met des canneberges fraîches! hum hum hum délectable!

Sarah a dit...

@ lolo! C'est les saisons 4 et 6 de SATC les meilleures!

Lobsterman a dit...

ben oui, pointe toi!

pas de gêne

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles