mercredi 14 mars 2007

«Incohérences et désaxions»

Je doute que vous soyez surpris si je mentionne que je suis une FILLE! Une vraie je penses, en fait je n'ai pas vraiment de doute. Le point n'est pas mon sexe, heureusement! En fait j'aime être une fille, une femme mais parfois je souffre de troubles reliés à ma féminité et NON je ne parle pas des petits bobos mensuels mais bien de tout ce que MAJORITAIREMENT un fille fait,a ou bien agie selon... et qu'on gars non...

Des ces temps-ci, je ne sais pas ce qui plane dans l'air mais je souffre de plus en plus de ce syndrome de-la-fille-en-pleine-découverte-et-gestion-de-son-monde!
-Je suis dépendante de beaucoup de choses dont: mon portable, mon cellulaire, mon cache cernes, mes manucures, mon spray net!, mon porte-clefs de Princess et du MAGASINAGE: Satané magasinage. Je ne peux pas rien acheter. Je vais au centre commercial retirer des sous parce que c'Est le guichet le plus près et j'achète un t-shirt, je vais chez Costco avec une amie et on l'échappe, tel deux saoulons dans une taverne, dans les entrepôts voisins à ce dit Costco et voilà que je quitte les Outlets avec une jupe, un pantalon, 3 chandails, 6 bracelets et 1 collier... Pauvre shopahollique! Je me console, le tout était en solde!

Sans rire depuis les dernières semaines, j'ai environ 5 chandails de plus, deux vestes, des sous-vêtements en plus de mes achats du jour... J'ai la piqûre et un problème d'achats compulsifs et je ne veux pas me défaire de cette compulsion...que faire hum hum hum

Et comble, mon nouvel emploi est au coeur d'un centre d'achats! I'm gona be crazy!

1 commentaire:

Nath a dit...

Tu sais, c'est le problème de plusieurs filles le magasinage!!! Mais ca fait tellement du bien de se savoir dans de nouveaux vêtements! Saches que je n'approuve pas cette manie mais que je la comprend très bien:)

a+
Nath

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles