samedi 24 mars 2007

Tout ce que la Snob en moi n'a jamais dit

Je ne crois pas que je sois le genre de fille à être snob en permanence mais j'ai mon petit côté princesse parfois...Un jour un gars a dit a moi et mes amies que nous étions une «boule» snob...Sur le coup nous avons été insultées, maintenant on en riet Après tout,nous sommes des filles quoi!

Voici TOUT ce que la Snob n'a jamais dit:
-Mon fabuleux foulard en dalmatien viens de chez... Emaus, je sais tout le monde pensait qu'il venait de chez Holt Renfrew!
-J'ADORE les hommes qui ont l'air de des vrais de vrai, barbu, couetté, habillé sans prétention et même bum! même si je craque devant les gars en veston ce n'est pas mon genre!
-J'aime beaucoup assister aux matchs d'impro de la Lui(ligue de l'université) malgré le % assez élevé de granol!
-Il n'y a rien de plus gratifiant que de s'acheter un vêtement pas cher, même s'il n'a pas de marque!
-Je me suis acheté un porte-feuilles au comptoir vestimentaire!
-J'aime les salons d'Edgard...
-J'ai tellement écouté mes cassettes de l'émission urgence qu'elles ne jouent plus, j'étais en amour avec David Lahaie alias Dr Richard
-J'aime campé dehors avec rien sur la tête malgré mon goût pour les hôtels tendances et chic!

Voilà!
Mais j'adore être snob à certains moments

2 commentaires:

Lolo a dit...

Ouais, je compte plus les fois où on m'a dit que j'ai l'air snob, précieuse, princesse, etc. Je ne suis pas snob, j'ai seulement une préférence pour les choses luxueuses de la vie!

Je l'avoue ouvertement, j'aime le confort et le luxe... je suis une princesse et je m'assume =D

Et pour faire un lien avec ta révélation, je te confierai que le meilleur achat est celui qui nous permet de ressortir des magasins avec plus d'argent dans nos poches que l'on pourrait espérer... c'est tout à fait gratifiant, les choses pas chères qui n'ont pas l'air cheap =D

Et je suis aussi en amour avec un Dr de la télévision... haha, McDreamy!

Sarah a dit...

Lolo!
Je te dirais qu'on me dit très souvent que je suis «fifille» ou précieuse moi aussi mais en plus depuis que j'ai l'âge de parler je suis la princesse Sarah alors!!! Je le sais et je l'assume, ça m'a même suivi au bureau et à l'école!hahaha!
Mais j'ai mon côté plein-air pour contre balancer!

Pour le magasinage, je suis très fière de m'être dénicher, en finde semaine, deux paires de boucles d'oreilles vintage au marché aux puces. Dieu que c'est dégeux le marché au puce mais ya des trésors, on dirait une caverne d'Alibaba!

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles