jeudi 29 mars 2007

Soirée mouvementée et nuit agitée...

Hier soir j'ai assisté à un match d'impro en l'honneur d'un ami. J'ai toujours beaucoup aimé ces soirée, on revoit des amis qu'on ne voit pas souvent, on papotte et bla bla bla... Hier soir c'était spécial, l'ambiance était spéciale. Tout le monde était content d'y être et le match nous a fait rire de bon coeur. Ce n'était pas une soirée Upée, comme je les aimes tant mais c'était mémorable. En mémoire d'un ami mémorable!

Ce que j'aime des soirée Upées!! c'est l'endroit où elles sont, le quartier le style de bar, de resto, les gens vraiment «checkés», les filles qui regardent les autres filles avec les méchants yeux jaloux! Sans farce j'aime beaucoup ces soirée mais celles comme hier, sans prétention dans un sous-sol d'école, je les aimes encore plus, parce que mes amis je les aimes vraiment. Même si pour beaucoup de ces gens, on ne se voit que quelques fois par année, les contacts restent les mêmes, c'est drôle de voir comment on peu encore rire ensemble, comme dans le bon vieux temps!

Je pense que toute l'excitation liée à cette soirée ma montée à la tête, cette nuit, alors que je dormais comme la belle au bois dormant, j'ai sursautée. J'étais persuadée d'avoir entendu sonner à la porte(1h56am) Je me suis donc rendu dans la chambre de mes parents, en panique. «Maman, Papa, ça sonne à la porte!» et ma mère «Sarah, va te coucher ça ne sonne pas à la porte tu as rêvée.

Parfois je pense vraiment que je frise la folie!;)

4 commentaires:

Nath a dit...

Je me suis toujours posé cette question : comment est-il possible d'avoir du fun dans une soirée upée? Il me semble que tout le monde est tellement superficiel dans ces soirées là... On ose jamais faire un geste non-songé, ou parler à un tel, ou simplement rire d'une bonne joke... Je me trompe?

Sarah a dit...

Moi j'ai toujours du funpeu importe la place,je ris et je fais rire! hahaha! Sans farce le plus le fun dans les soirée except les drinks c'est d'observer le comportement des gens et après plusieurs drinks, p-e même de les juger haaaaa Sarah la pas fine!

Sans farce Nath avoir du fun souvent ne reviens qu'à nous! Fais ton fun et tu verras!

Lolo a dit...

Ahhhh j'adore les soirées huppées!!! Ça fait longtemps que je n'ai pas assisté à ce genre d'événement... me semble que ça me ferait du bien! Parce que pour l'instant, les seules auxquelles je participe sont celles de Carrie, Charlotte, Miranda et Samantha!

Mais j'admets que les soirées sans prétention entre amis sont tout aussi magiques!

Et moi aussi, il m'est déjà arrivé d'entendre sonner à la porte pendant que je dormais, mais j'étais juste beaucoup trop épuisée pour prendre la peine de me lever et d'aller voir! De toute façon c'était probablement un rêve, ça m'arrive souvent de confondre mes rêves réalistes avec la réalité... oups!

Sarah a dit...

Lolo! En veux tu une bonne! Je n'ai pas rêvé finalement pcq ma soeur hier nous a demandé ctait qui qui avait sonné en pleine nuit à notre porte! Soulagement, je ne suis ni folle ni subnembule!

Le mystère plane et je suis horrifitée!

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles