dimanche 4 mars 2007

Ha! Si j’étais un homme…

Je me suis assise ce matin dans le nouveau fauteuil TELLEMENT confortable et je me suis mise à fouiller dans la musique de mon ordinateur… je n’avais pas envie d’écouter du chikaboum comme notre cher Justin, je n’avais pas non plus envie d’entre du Jack Jonhson et ça, ça ne m’arrive jamais… je l’aime vraiment. Il doit y avoir quelque chose qui ne marche pas chez moi aujourd’hui, c’est certainement une conséquence de ma migraine…J’ai donc écouté une chanson pour me faire relaxer et voguer! Ha! Si j’étais un homme : Diane Tell

Cette chanson est magnifique et me fait rêver à tout coup.

Si j’étais un homme :
oJe profiterais de chaque soirée de gars, je serais à l’écoute de tout ce qu’il se dit, de tout ce qu’il se fait… pour moi le mystère d’une soirée entre garçon vaut de l’or en barre et me tiens en haleine depuis la nuit des temps… mais que disent-ils?
oJe serais hyper content d’être capable de comprendre le monde des voitures, du moins la base car si on se réfère à moi, la FILLE, j’ai récemment appelée le capot de ma voiture de dash!Je ne sais toujours pas comment ouvrir le capot de mon echomobile, donc je ne mets jamais de lave-vitre et je ne vérifie jamais mon huile… je vais mettre de l’essence avec service! J’ai longtemps crue que les lignes noires dans la vitre arrières étaient des lignes pour empêcher le reflet du soleil… ça sert à dégivrer la vitre… c’est gênant! Si j’étais un homme, j’ose espérer que je saurais tout cela!
oJe profiterais certainement de tout ce qu’un gars peut faire et qu’une fille non! Pas besoin de faire un dessin!
oJe serais matcho et oui je serais matcho!
oJe boirais de la bière, ce que moi, la FILLE, fait très très peu, je n’aime pas vraiment ça.
oJe serais bon au billard et au babyfoot, la FILLE en arrache encore mais s’améliore avec la pratique comparativement au snow ou c’est le contraire!

Mais si j’étais un homme je n’aurais pas :
oDe rage de magasinage… $$$
oDe conversations interminables sur les deux lignes de mon cellulaire avec des copines
oUne heure à me préparer sans stress avant de sortir ou d’aller travailler
oLe plaisir d’écouter des films de filles comme Blue Lagoon et Les Quatre filles du Dr March!

Si j’étais un homme, je regarderais les filles qui cherchent un eye-contact quand elles conduisent et je le suivrais!!!

6 commentaires:

Éternel-Étudiant a dit...

Pour les soirées de gars, tu serais déçu, il ne se dit pas grand chose, c'est pas mal moins explicite que lors d'une soirée de filles.
Pour le reste, t'as toujours le loisir de boire de la bière, ..., cà ce sont des goûts, pas tous les gars qui aiment la bière, ...
Sauf que j'avoue que je suis très content d'être un gars et que je ne pense pas que je voudrais changer.

Sarah a dit...

Cher Éternel-étudiant!!!
Je savais qu'avec ce post j'en ferais réagir au moins un! Je sais qu'il y a une question de goût mais la majorité des gars boivent de la bière et connaissent les voitures! Je les envie! Je t'envie! Mais je dois également avouer que je suis contente d'être une fille, une VRAIE!

En passant, j'adore ton blog!
Bon dimanche l'étudiant et bonne relâche!

Éternel-Étudiant a dit...

@Carrie,
Merci, les compliments sont toujours appréciés :D
Pour la semaine de relâche, elle est finie, la prochaine est loin d'être une relâche, 3 examens, 1 travail à remettre et 3 entrevues pour des stages pour 2009 (après le Barreau).

Qu'àcelanEtienne a dit...

C'est pas parce qu'il y a des soirées de filles qu'il y a des soirées de gars. Oublie ça, c'est un mythe, ça existe pas.

Et si une soirée s'organise entre gars, c'est pour boire de la bière, roter et péter et parler hockey, pas pour parler de filles et de sexe! Tu serais bien déçue!

Sarah a dit...

Merci de m'éclairer qu'àcelanetienne! Mais même si je sais que vous ne faites que peter et boire de la bière j'aimerais le voir de mes yeux... je ne sais pas vous m'intriguer cher espèce mâle!!! Non sans blague je pense que j'ai seulement espoir de finalement vous comprendre!;)

Anonyme a dit...

http://www.zippyvideos.com/9917490326733346/si_j/

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles