mardi 27 mars 2007

Éloge à une cliente!

Ce n'est vraiment pas mon genre de me vanter de mes bons coups mais j'aime beaucoup rire de mes mauvais! Quand on commence un nouvel emploi on se sens comme si l'épée de Damocles était au dessus de notre tête. On n'est jamais certain de nos gestes, de nos paroles ni même de ce qu'on est en général! Je suis dans ce bateau depuis quelque temps, les clients ne sont pas toujours évidents mais ce n'est pas la première foi que je deal avec cette espèce!!! Dieu sait qu'en travaillant dans un hôtel j'en ai vu du monde. Des beaux, des laids, des fins, des ****** de colons, des pervers et tralalala. Je pense que l'espèce de clients qui me pompe le plus de jus c'est les gens bêtes, effronté et mal élevés, crime que je ne suis pas capable. J'en ai justement eu aujourd'hui, j'ai même eu droit au petit comique: «Bonjour, Mlle En-Formation hahahah!» Hey! Wow champion!Méchante bonne joke! Le bonhomme après aussi bête qu'un âne... mais quelque chose d'extraordinaire mais arrivée après...

C'est drôle que je vous conte ça mais je suis restée tellement sous le choc, et flattée!
Une cliente arrive à mon bureau:
Sar:Bonjour Mme blablabla
Mme:J'aimerais me faire faire si ca ca....blablabla

J'exécute et lui jase pendant ce temps, en lui remettant son reçu, elle me regarde droit dans les yeux et me dit: Je m'excuse j'aimerais beaucoup vous dire quelque chose,
Sar: Oui Mme, ... (à moi même bon c'est quoi l'affaire encore!)
Mme: Vous êtes très belle mademoiselle, d'une beauté naturelle.

J'ai chaud, je suis rouge comme une tomate et je veux mourrir de gêne.

Sar: Je vous remercie Mme X, vous me gênez presque!
Mme: Ne sois pas gênée, quand je trouve quelqu'un gentil, avenant ou beau je lui dis, ça fait toujours un velour et ce soir en te couchant tu t'aimeras encore plus...


Merci à vous ma cliente adorable! Ce soir je me coucherai en paix avec moi même malgré toutes mes imperfections!

3 commentaires:

Lolo a dit...

Ah, c'est adorable ça =) Mais moi aussi je veux mourir de gêne quand les gens me disent ça...!

Tu travailles dans un hôtel? Nice =)

Sarah a dit...

Haha! Merci! En fait ej travaillais dans un hôtel depuis longtemps mais depuis 3 semaines je travaille dison ... encore au service à la clientèle mais lus dans un hôtel, complex mais bon on aura l'occasion d'en reparler!

toi tu fais koi autre que des travaux!!!!?

Lolo a dit...

Hummm hôtel, complexe... j'ai aucune idée de quel endroit tu parles... tant mieux si ça te permet de préserver ton anonymité ;)

Moi... pour l'instant je me tape des horribles travaux et je hais cette maudite session qui n'en finit plus de pas vouloir finir.

Sinon, je sors ou je passe certaines fin de semaine chez nous (pas à Québec) ou dans des coins perdus avec ma famille =) Mais je crois que je vais m'accorder un petit lousse en fin de semaine et fêter un peu =)

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles