mercredi 16 mai 2007

Bon! De retour aux sources!

Haaaaaa le pinch of love! Que dire d'autre que cette soirée a pris une ampleur démesurée! Sans exagérer, l'an dernier 200 personnes ont bu de la bière au son des Karma et cette année nous étions plus de 5000... Croyez moi , il y en avait du Pinch mou et du toupet crêper! Nous avons déambuler sur la Grande Allée un bonne partie de la soirée, bière à la main et toupet au vent! Ce fut une soirée riche en choses étranges... J'ai jouer au tennis sans aucunes balles, je portais fièrement le leggings, la technique de cruise de la soirée a été «Sarah le bleu fait ressortir tes yeux» Ark!, je n'ai pas reconnu 3 de mes amis! et j'ai essayer d'enlever une perruque d'un garçon alors que... c'était ses vrais cheveux! huuuuuu malaise!
La soirée au Rouje... waou! Que du monde qui a envie d'être vu... borring... J'ai ai croisé Burger par pur hasard, on a rit et on a danser...
Pour les gens de Québec et des environs: à banir de votre carnet de sortie... le Tabou à Lévis... bark bark bark! Quétaine, le monde est laid et les barmaid sont de mauvais chanteurs! Point positif: un drink est à 3.75$
Cette semaine, on relaxe!

4 commentaires:

Jean-Philippe Murray a dit...

Drink pas cher? Surement pas au Tabou de Neufchatel!

Lolo a dit...

Pas de photos? Snifff =(

Jamais allée au Rouje, mais de réputation c'est ce que les gens en disent... ;)

HAHAHAHAHAHAHA Tabou de Lévis... je ne peux rien dire pour compromettre mon identité mais... ça ne me surprend pas DU TOUT et je n'y mettrai JAMAIS les pieds lol lol lol!!!!

Et dis-toi qu'au bar où j'étais ce soir, un drink c'est 2$ ;)

Sarah a dit...

Hahaha, non le Tabou Neufchatel est fermé depuis des lunes! Dans le nord le monde aime la grosse bière, pas les club, si on peut appeller ca un club! hihi!

Lolo le rouje ca vaut vraiment le détour mais calif que la dernière fois le monde était la pour être vue, sinon c'est ma place,... a part les traditionnelles voutes c'est le seule bar ou je me sens moi! La Carrie est en vie!!!

TABOU personne ne m'y verra de si tôt!

Jean-Philippe Murray a dit...

Comment fermé!? Putain, je suis plus dans le coup moi, c'est chiant! C'était le seul truc à musique forte accessible monétairement en taxi de chez moi! :(

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles