dimanche 22 juillet 2007

OVER BOYS

On est déjà à la mi-été … sans farce je ne peu m’imaginer que nous sommes déjà presque qu’aux portes du mois d’Août! Cet été je n’ai pas assez sorti, je n’ai pas assez fêté, mais les fois que je l’ai fait ce fût concluent… je ne sais comment le dire mais j’y suis, à la frontière du «ouais, lui je l’aime»… Frontière j’ai bien dis… j’ai toujours un pied du côté «je-ne-suis-pas-certaine-de-m’embarquer-et-surtout-est-il-sérieux???» Je n’ai pas envie d’être déçue une fois de plus, je n’ai pas envie d’avoir de la peine une fois de plus et de me sentir comme une victime de la route alors que tout le monde arrête pour constater l’ampleur des dégâts. Pourtant je ne crois pas au Père-Noël, ni à la fée des dents ni aux miracles mais je continue de croire en l’amour… je sais je suis ridicule!

Big est là, près de moi, à me dire qu’il aimerait m’avoir dans sa vie, et le lendemain il me parle de différentes filles «sooo hot» selon lui, le surlendemain nous sommes «the perfect couple» then nothing…. What the F?

3 commentaires:

Jean-Philippe Murray a dit...

Probablement qu'il se vange de s'être fait faire le coup avant. Il en a de la chance lui! ;)

Sarah a dit...

Que ce soit de la vengeance ou non c poche pour moi non?!?!Anyway il aurait beau me traiter de tous les noms il me plait... c'est la vie! ;)

Lolo a dit...

Les hommes, on ne les comprendra jamais...

Ça nous prendrait un manuel d'instructions :(

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles