mardi 7 août 2007

Je ne suis pas snob, je suis réaliste!

Depuis quelque temps, des gens me parlaient de cette fameuse croisière de célibataires sur le MV Louis Joliette, alors les copines et moi avons décidé d’enfiler notre veste de sauvetage et de faire le grand saut. Quel saut!

Dès notre arrivé, on a compris dans quoi on s’était embarquées… Déjà que nous n’étions pas certaine du concept, maintenant nous pouvons affirmer haut et fort que c’est idiot comme concept, les gens sont ringards, quétaines, colon et j’en passe. La musique date de ta première sortie comme mineure et les pitounes budlight te rappelle comment tu es bien dans ton emploi d’été! Comment est-ce possible de croire que l’on puisse rencontrer quelqu’un sur un bateau avec d’autres épais qui arborent fièrement LE bracelet de célibataire… Wake up gang!

Bref, dès mon arrivée à la maison, j’ai : Pris la plus longue douche de ma vie tellement le monde était écoeurant, hum non, répugnant!

Faisons les comptes : 15$ l’entrée+ 7$ le drink (donc 16$ tip inc)+ 10 de parking= 41$ pour deux heures d’emmerdement. Rectification pour une heure 15 minutes car on attends 45 minutes à la salle de bain!

Je me couche donc après un excellent épisode de SATC, moins riche, toujours snob et tellement célibataire!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

oui t'es là je crève

Ouf ouf

sidi02@caramail.com

Jean-Philippe Murray a dit...

Damnit, moi qui voulait lui donner une chance à cette croisière :( Merci d'avoir dépensé à ma place eh!

Lolo a dit...

Haha j'ai donc TELLEMENT bien fait de ne pas y aller l'été passé... je trouvais le concept horriblement quétaine! Contente de savoir que ça n'en vaut pas la peine et que j'avais bien raison après tout! Quoique un peu désolée que tu aies du te taper ça!

Je suis certaine que le voyage en ferry NYC-Long Island est plus palpitant!

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles