lundi 13 août 2007

Je suis dommageable, bien malgré moi

Avant de continuer ce blog et question de mettre tout le monde au même niveau, j'ai cru bon faire un résumé de ma vie "masculine" des derniers mois, bien évidemment à la SATC!

Il y a eu Aidan, alias l'Homme des premiers billets, on a flirté, on a chocké, je me suis choqué, il a rit de moi, on s'est réconcilié puis je l'ai aimé... enfin c'Est ce que je croyais.

Il y a eu Burger, l'ami d'un ami, sexy,très homme, plus drôle que tout le monde et avec qui tout est si simple. Nous étions très à notre aise l'un avec l'autre, tellement que je suis devenue son amie... une amie sacrament! Tellement amie que je l'ai poussé à retourner à son ex... Dossier classé.

Il y a eu bien certainement BIG, un vieil ami ressorti des boules à mites avec qui tout va de soit, on parle aisément de tout , ce que je ne fais pas nécessairement avec tout le monde. Il me complimentait beaucoup, tellement qu'il a réussi à créer un doute dans mon esprit. On était vraiment fait l'un pour l'autre mais, pour le moment il pense comme tous les autres hommes, avec ses hormones. La journée où j'ai été capable d'affirmer à moi-même que je l'aimais, je me suis sentie bien et j'ai eu envie qu'il en pense tout autant, surtout avec l'espoir qu'il nourrissait à chaque fois que nous nous voyons! Lors de cette journée si spéciale, il m'a présenté sa soit disant femme de sa vie. J'ai pleuré, puis j'ai avalée ces larmes, car je suis forte... non!?!

Maintenant, à l'intérieur de trois jours j'ai réussi à revoir Aidant, de qui je n'avais plus de nouvelles depuis quelques mois. Lorsque je l'ai vue je n'ai pas compris pourquoi... pourquoi il avait eu un effet sur moi. Je suis sortie en ville avec Big, une autre bonne idée pour me faire du mal... et oui, je suis dommageable bien malgré moi!

Maintenant, je regarde SATC et Grey's anatomy en boucle afin d'oublier et de jalouser le bonheur des personnages, déprimant.

Aucun commentaire:

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles