jeudi 23 août 2007

NEW YORK HERE I COME!

Et oui, dans exactement une semaine, je serai au volant de mon échomobile légendaire foulant la 87 direction la Grosse Pomme!
Je suis plus qu’énervée, je suis même anxieuse à l’idée d’être là bas, dans cette ville qui ne dort jamais où Carrie Bradshaw à rencontrer BIG! Waouw! J’ai besoins d’une désintox SATC ! Malheureusement pour ma désintox et heureusement pour moi et ma copine, nous avons déjà réservé nos places pour le tour de ville SATC. Et oui, qui l’eût cru?

Dites, vous avez déjà joué à «J’apporte en voyage?!» vous savez ce jeu de mémoire auquel on jouait lorsque nous étions que des petits morveux! Et bien aujourd’hui, moi et ma copine, on planifiait ce que nous apporterions comme bagages à NYC…C'est tellement dur.... Ma mère ne me répète sans arrêt, «Sarah voyons des espadrilles, des shorts et un chandail… franchement ce n’est pas une parade de mode!» Et bien oui. Je ne veux pas être encore et encore une de ces touristes quétaines avec son sac à bandoulière et son kodak dans le coup! J’aimerais faire tournée les têtes tout en étant à mon aise. Quel casse-tête! Du moins je dois au moins trouvé une tenue, une tenue pour ce tour de ville car je sais que les photos seront aux rendez-vous! Pour le reste, je serai malheureusement restreinte à l’inspiration du moment! Broadway, Central park, Grand Central, Rockfeller Center et Fifth avenue… I’m coming!

1 commentaire:

Lolo a dit...

Alors, et la suite??? SATC tour c'était comment? Je suis TELLEMENT jalouse, on devait le faire mais finalement on a manqué de temps!!!! :( Injustiiiiiiice!!!!

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles