samedi 15 septembre 2007

J'ai une tonne de principes... et il faut croire que les Québecois en ont très peu

Mes parents ont suivi une recette bien précise pour élever leurs enfants, la recette américaine, vous savez je penses vous en avoir déjà fait part... dans un vieux post. Mes parents se sont conformés aux stéréotypes de la banlieu, une maison, la pelouse tondue, un chien et deux petites filles en robes qui jouent dans leur balançoire. Mais surtout ils ont fait beaucoup d'effort à bien nous élever moi et leur autre enfant(ma soeur que j'Aime telllement) on sent l'ironie.... Ils m'ont appris les bonnes manières ainsi que les grands principes de la vie, que j'ai peut-être trop pris au pied de la lettre! Aujourd'hui plusieurs principes moraux et de bonnes manières ont été littéralement bumpés par la populasse...
Depuis quand...on shift dans une file pour un criss de café?

Depuis quand... on ME parle avant mon café matinal?

Depuis quand...on ME fait chier avant mon café matinal?
Depuis quand...on parle au cinéma.... pendant TOUT le film?
Depuis quand...on vole des stationnements au centre commercial?
Depuis quand...on trompe son chum avec son meilleure ami?
Depuis quand... on lit ma nouvelle revue avant moi?
Depuis quand...on trouve drôle qu'un soldat saute sur une mine?
Depuis quand...on viole toutes les lois de la mode en portant à la fois crocs, scrunchie et chandail en mailles rose fluo?
Depuis quand...on apporte LE chat errant du quartier dans MA maison?
Depuis quand je m'offusque pour des niaseries?
haaaaaa «Mom sort de Mon corps!»;)

1 commentaire:

Stéph a dit...

Mais ce fut une dure journée mademoiselle ! J'ai revécu mes 2 voyages à NY en lisant ton post précédent, merci !

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles