lundi 8 octobre 2007

Mon statut de célibataire de Québec n’a toujours pas changé… Et merde!

Plusieurs choses se passent dans mon coin de la vieille Capitale mais rien d’exparatagonflant pour moi! Toujours sans attache et pratiquement le cœur en miette…. L’histoire est si longue à raconter que pour une fois que la garderai pour moi! Mais sachez que Big est dans le décors, prêt à faire tous les ravages que son nom peut lui permettre de faire, vous me comprenez… le cœur brisé je continuerai d’errer dans les ruelles de Québec à la recherche de cet homme si parfait pour moi!

Je vous reviens avec mes récentes aventures cette semaine!

3 commentaires:

Jean-Philippe Murray a dit...

Dis toi que t'es pas à errer dans la banlieue... osti que y'a personne icitte...

Lolo a dit...

Peut-être que tu devrais changer de tactique? Envoyer Big se faire foutre et te trouver un McDreamy? :)

Sarah a dit...

Bonne idée!!! j'y travail car Big est égal a lui même, il brise mon coeur à tous les jours ou il fait fondre mon coeur!

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles