mercredi 14 novembre 2007

MAGASINEUSE FRAUDÉE!

Moi qui est virée litérallement folle dans les nombreux magasins de NYC cet automne, j'en paie le prix 2mois après. Bijoux, foulards de cachemire, sacochessss etc étaient les nombreux articles que j'étais SI fière de rapporter à QC, moi qui pensais avoir fait des bons coups... je me suis tellement trompée! Ce matin, alors que je quittais la maison pour aller acheter ce superbe manteau d'hiver chez GAP, j'ai décider d'aller (en tant que magasineuse avertie) faire un petit check up de mon budget afin de le dépenser au max! Quelle fut ma surprise lorsque j'Ai découvert que je m'étais fait voler! Et oui, on a clôné ma carte, en US en plus ! On soupçonnerait un certain guichet automatique a NYC... avec tout ca mes jolis présents de la grosse pommes m'ont coûtés plus chers que je ne le pensais! Un chance que, comme le dit mon banquier... «On investigue Mme X pour vous rembourser»


JE suis TELLEMENT chanceuse!


Gare à vous shopaolique!

1 commentaire:

Jackson a dit...

Sorry to barge in on you. I thought you might find the information in my blog helpful. Ask The Car Dr. is an interactive blog designed for those of us who are driving and maintaining older vehicles. My last Volvo 740GL had over 360,000 mile on it before the time came to replace it. Quite honestly the car still was reliable enough to keep driving but my 140lb dog had his way with tan the interior and we were ready for a change. Knowledge is power and the tips in my blog could save you money if paid attention to. This is a new blog moderated by a former professional mechanic mechanic who is now a musician. Thanks for reading.

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles