samedi 24 novembre 2007

Mettre de côté SA liste

Le temps des fêtes est à nos portes et tous et chacun travaille sur sa liste à envoyer au Père-Noël dans l'optique de déballer son coup de coeur 2007!!! Et bien c’est année ce sera différent. je travaille actuellement,depuis des mois, sur moi! Et oui, j’étudie les différents aspects de ma liste de critères sur L’HOMME. Après le récent fiasco de Mr Big, je me pose de multiples questions sur ce que je recherche vraiment. Je pensais l’avoir trouvé, mais en fait je suis loin de vouloir un mec qui veux avoir une copine pour pouvoir dire qu’il est en couple, je suis loin de vouloir un mec qui bullshit sans arrêt et qui se prend pour le meilleur… mais je suis tombé en plein dedan! Maintenant, alors que je me relève de cette chute, je réalise que je n’en veux plus de ce Big. J’ai profondément réfléchie et à la poubelle ma liste de critères préétablis, maintenant malgré mon côté trendy, je feel 70s… I’ll go with the flow…

J’opterai maintenant pour mes coups de cœur…

4 commentaires:

Jean-Philippe Murray a dit...

Ce qui veut dire que tu guéris tranquillement pas vite de ton syndrôme Bradshaw... Bravo.

Sarah a dit...

Je ne sais pas si je guéris de mon syndrôme ou si je grandi dans mes erreurs mais j'ai confiance... confiance que qqun de meilleur m'attend, quelque part dans la vieille Capitale!

Jean-Philippe Murray a dit...

Wrong answer. Le monde est grand, faut pas te limiter à une petite ville... ;)

Éternel-Étudiant a dit...

À bas les critères, lololol.

Merde dans ta recherche.

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles