samedi 1 décembre 2007

I DON'T THINK SO...

Relations brise-coeur
Quand tu t'impliques dans une relation, tu t'attends à respecter certaines règles de bases en relation de couple, l'honnêteté, le respect et surtout la fidélité. Mais quand on parle de fidélité, il est rare qu'on pense à....je passerai probablement le reste de ma vie dans le même lit avec le même homme....?!WHAT?! Cette réflexion entière, je l'ai eu il n'y a pas très longtemps, à cause de Big...évidemment! Pour finalement en venir à cette question... lui le voulait, moi non, certainement pas. Sûrement parce que pour moi toute cette relation ne voulait pas dire d'énormes choses pour moi finalement... bien malheureusement. Alors qu'il nous voyait vivre ensemble, je me voyais déjà entrain d'écrire ma liste d'excuses pour ne pas emménager avec lui... je ne l'aime pas. JE NE L'AIME PAS... je le vois dans ma soupe mais JE NE L'AIME PAS... j'aime le confort qu'il me procure, j'adore nos activités et nos soirées collés... mais JE NE L'AIME PAS ASSEZ pour dire oui, let's go! Maintenant que j'ai chocké une fois de plus, je suis bien pour une fois... jusqu'au jour où....
J'ai cogné à sa porte après deux semaines sans nouvelles, alors que nous avions une activité de prévue et.... sa nouvelle blonde m'a ouverte la porte. Elle a ouverte la porte de la maison de Mr, Big mais elle a su refermer avec succès la porte de notre aventure d'été...

2 commentaires:

Lolo a dit...

Je t'avais dit, c'est un McDreamy qu'il te faut!

C'est peut-être un mal pour un bien, n'est-ce pas? Mais quand même, il est vite en affaires lui, 2 semaines plus tard et une nouvelle blonde... Ça fait assez dépendant affectif.

Lolo a dit...

En passant, je viens d'écrire un nouveau message sur mon blog, juste pour toi ;)

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles