dimanche 16 décembre 2007

A perfect Date in Winter...

Assis au pub de l'université avec mon nouvel-ami-gai-pas-gai, entre une gang de filles trop saoules et un couple étrangement mal assorti qui me semble être en blind date. C'est alors que j'ai posé LA question au bachelor en face de moi...«Pour un gars, c'est quoi la date parfaite?
C'est alors que nous nous sommes mis a brainstormer autour de notre Jacob's Creek...
« Je ne sais pas trop fille, une sortie au cinéma j'imagine...» MIIIPP Wrong answer!!!
Il m'est difficile de concevoir qu'en 2008, les gens considèrent le cinéma comme étant une bonne date... S'asseoir devant un écran géant, sans parler, n'a rien de satisfaisant pour un couple à en devenir.
Donc, nous avons continuer à y penser...
LUI: un tour de calèche dans le Vieux-Québec, légèrement quétaine!
MOI: une bonne partie de quilles avec de la mauvaise bière... il sera, sans aucun doute, déstabiliser.
LUI: un souper au resto... et un ciné! hahaha!
MOI:Pourquoi pas un déjeuner au un dîner c'est moins commun non...
LUI: du magasinage...
MOI: C'est quand notre mariage, OMG! Un gars qui veut magasiner je le mari sur le champs!!!
Après notre bouteille de questionnement... nous avons convenu qu'il n'y aurait aucun mariage entre nous deux mais sûrement plusieurs journées à essayer nos dates pour trouver la meilleure!!!
xxx

3 commentaires:

Lolo a dit...

Vraiment mignon ça :) Alors, ces dates?

Lolo a dit...

Hum, je me demande tellement si tu étais dans mon cours de Com cette semaine...

Anonyme a dit...

Pourquoi tu n'écris plus??? J'aimais tellement te lire!

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles