mardi 5 janvier 2010

LA découverte mode de 2009

J'attends toujours très assidument l'arrivée de mes magasines mensuels. C'est une sorte de récompense de lire et d'admirer les photographies qui prennent placent dans mon Elle ou dans le Clin d'oeil!



Dans l'édition de décembre, un de mes magasines favoris (Clin d'oeil si je me souviens bien!) parlait du site www. beyondtherack.com comme étant LE site d'achat en ligne pour les vêtements de designer... Évidemment en acheteuse compulsive tannée d'Ebay, j'ai cliqué à 2-3 places et me voilà membre... Le magasine ne mettait cependant pas en garde à la dépendance... ho! ho! l'heure est grave!


On y retrouve toute une gamme de designer de Burberry à Marc Jacob en passant par Ed Hardy... Les merveilles qu'on y trouve en valent le détour. Le fonctionnement est très simple, il est possible de devenir membre par invitation et ensuite les ventes sont ouvertes pour 2 à 4 jours. Attention! Les quantités sont limitées donc à vos ordinateurs dès l'ouverture d'une vente! Le site accorde environ de 50 à 70% sur le prix vendu par les designers...



Shopaholiques à vos cartes de crédit!!!


-xoxo- SD

1 commentaire:

Nath a dit...

Heureusement que je ne suis pas shopaholique! Sinon, je serais ruinée.... n'empèche que je me suis un peu ruinée avec ma nouvelle voiture.... mais en t k, enjoy the deal!

Nath

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles