samedi 2 janvier 2010

Les fourchettes de Sarah-1

J'adore aller au restaurant, pour moi, manger c'est un plaisir de la vie. Lorsqu'un nouveau restaurant ouvre à Québec, je suis aussi excitée qu'une gamine la veille de Noël. Je connaissais la date et le lieu de l'ouverture du nouveau restaurant à Québec, le Savini, depuis le mois d'août. le grand jour est enfin arrivé à la fin novembre.




Pomponnée et bien fringuée la soirée s'annonçait plus qu'amusante!



Le résumé de la soirée... fiasco total

· Décor tape à l’œil, déjà vu

· Staff inexpérimenté, gaffeur et vulgaire

· Nourriture infecte

· Facture exorbitante

Bref, du surfait et du déjà vu. Est-ce que Québec en avait vraiment besoin...

3 commentaires:

Nath a dit...

Je suis très contente que tu sois revenue écrire! Je te lirai assidument!

a+

Nath

Nath a dit...

Ahhh.... j'allais oublier! BONNE ANNÉE!!!!

Sarah a dit...

Je suis très contente de te retrouver Nathalie! Merci pour tes voeux! À bientôt!

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles