mardi 12 janvier 2010

Passion ou folie?

J'ai vraiment beaucoup le vernis à ongle. Je ne sais pas pourquoi. D'aussi loin que je suis capable de me souvenir, j'ai toujours aimé ça! Petite, je cassais les oreilles à ma chère maman afin qu'elle me colore les orteils avant d'aller aux cours de natation. C'est rendu presqu'une tradition, lorsque vont mes amis en voyage, ils me ramènent tous une bouteille! Qu'elle chance! Mon vernis de Prague est imbattable!




Hier, en faisant un peu de ménage, je les ai compté... est-ce que 38 bouteilles c'est une passion ou de la folie!?



2 commentaires:

Caroline a dit...

HAHAHA ! Euh... Je peux te dire que tu es en admiration devant un comptoir de vernis à ongles. Je peux aussi dire que je t'ai trouvé complètement folle de vouloir faire tous les Séphora de NYC pour trouver ce fameux vernis de couleur mauve argenté brillant... bref, quelle malchance, il ne restait que des échantillons et ce, dans tous les Séphora que nous avons eu la chance de visiter.
Mais tu sais, "le génie est très près de la folie".

Sarah a dit...

Hahaha!! T'es folle! Sans oublier mon réveil sous effet de gravol sur un vol hawaii-chicago où je capotais sur mes ongles à chaque fois que j'ouvrais les yeux! Hoooo c'est beau!!! :)

Rechercher sur ce blogue

Le nuage des filles

Le nuage des filles